Le Mondial des Cultures s'expose à l'aéroport Pierre-Élliott-Trudeau

le 26 juin 2014


Pour sa 33e édition, le Mondial des Cultures de Drummondville a été choisi pour un projet en partenariat avec l'Aéroport de Montréal et le Regroupement des événements majeurs internationaux (RÉMI).

Du 23 juin au 13 juillet, le festival bénéficie d’une vitrine où il y a un espace aménagé de cinq mannequins de vitrine arborant les costumes traditionnels de cinq pays, soit la Finlande, le Mexique, la Pologne, le Brésil et le Québec, à l’aéroport Pierre-Élliott-Trudeau.

Le slogan du Mondial des Cultures, qui est «Prenez l’accent», est également visible au-dessus de chacun des mannequins, traduit dans la langue respective des pays représentés.

«Cet espace d’exposition nous permet de mettre de l’avant notre offre unique, soit la venue d’ensembles internationaux de partout dans le monde, la grande diversité et la mixité des cultures présentées durant l’événement», explique Charles Guillemette, directeur général et artistique du Mondial des Cultures.

Le Mondial des Cultures est d'ailleurs en partenariat avec le magasin CPC de Drummondville, Newform Mannequin de Montréal et l’Ensemble folklorique Mackinaw.

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia