Attirez l'attention avec M\2

le 16 novembre 2010


Kami.Case signe une nouvelle campagne pour les boutiques M\2. L’offensive vise à faire connaître les nouvelles boutiques de vêtements pour hommes et ses collections. La stratégie média comprend de la télé, de l’affichage en boutique, du web, du design de commerce et des bannières dans les journaux.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média