Équation Humaine se développe de plus en plus en Europe

le 25 juin 2014


Équation Humaine vient de renforcer son engagement envers le marché européen en accentuant sa présence à Amsterdam via un nouveau bureau permanent.

Des investissements de l’ordre de 250 000$ seront d'ailleurs nécessaires au cours des prochains mois afin de faciliter l'implantation au coeur de la ville, où l'agence souhaite développer de nouvelles relations d’affaires et y renforcer les liens qu'elle entretient déjà avec certaines sociétés européennes telle que adidas, Reebok et International Congress and Convention Association (ICCA).

«Les efforts d’Équation Humaine en Europe portent principalement sur le développement de notre réseau d’affaires européen, en plus de répondre à une augmentation notable de projets venant de nos clients actuels. Ce nouveau bureau permettra par ailleurs d’offrir à notre clientèle nord-américaine un soutien au développement de leurs activités commerciales en Europe», a déclaré Marc-André Garand, président et chef de la direction d’Équation Humaine.

«Notre équipe à Amsterdam travaillera de pair avec le bureau de Montréal afin de faire rayonner notre expertise technologique à travers les marchés Nord-Américain et Européen», a ajouté David Brochu, vice-président stratégie et responsable du développent européen.

À lire maintenant

TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec