Équation Humaine se développe de plus en plus en Europe

le 25 juin 2014


Équation Humaine vient de renforcer son engagement envers le marché européen en accentuant sa présence à Amsterdam via un nouveau bureau permanent.

Des investissements de l’ordre de 250 000$ seront d'ailleurs nécessaires au cours des prochains mois afin de faciliter l'implantation au coeur de la ville, où l'agence souhaite développer de nouvelles relations d’affaires et y renforcer les liens qu'elle entretient déjà avec certaines sociétés européennes telle que adidas, Reebok et International Congress and Convention Association (ICCA).

«Les efforts d’Équation Humaine en Europe portent principalement sur le développement de notre réseau d’affaires européen, en plus de répondre à une augmentation notable de projets venant de nos clients actuels. Ce nouveau bureau permettra par ailleurs d’offrir à notre clientèle nord-américaine un soutien au développement de leurs activités commerciales en Europe», a déclaré Marc-André Garand, président et chef de la direction d’Équation Humaine.

«Notre équipe à Amsterdam travaillera de pair avec le bureau de Montréal afin de faire rayonner notre expertise technologique à travers les marchés Nord-Américain et Européen», a ajouté David Brochu, vice-président stratégie et responsable du développent européen.


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre