Équation Humaine se développe de plus en plus en Europe

le 25 juin 2014


Équation Humaine vient de renforcer son engagement envers le marché européen en accentuant sa présence à Amsterdam via un nouveau bureau permanent.

Des investissements de l’ordre de 250 000$ seront d'ailleurs nécessaires au cours des prochains mois afin de faciliter l'implantation au coeur de la ville, où l'agence souhaite développer de nouvelles relations d’affaires et y renforcer les liens qu'elle entretient déjà avec certaines sociétés européennes telle que adidas, Reebok et International Congress and Convention Association (ICCA).

«Les efforts d’Équation Humaine en Europe portent principalement sur le développement de notre réseau d’affaires européen, en plus de répondre à une augmentation notable de projets venant de nos clients actuels. Ce nouveau bureau permettra par ailleurs d’offrir à notre clientèle nord-américaine un soutien au développement de leurs activités commerciales en Europe», a déclaré Marc-André Garand, président et chef de la direction d’Équation Humaine.

«Notre équipe à Amsterdam travaillera de pair avec le bureau de Montréal afin de faire rayonner notre expertise technologique à travers les marchés Nord-Américain et Européen», a ajouté David Brochu, vice-président stratégie et responsable du développent européen.


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents