Groupe TVA conclut deux ententes avec Cogeco Câble Canada

le 25 juin 2014


Groupe TVA vient d'annoncer la conclusion d’une entente avec Cogeco Câble Canada, qui permettra à ses clients du Québec d’avoir accès au contenu de TVA sur demande.

Ainsi, à compter du 1er septembre prochain, les abonnés de Cogeco Câble Canada pourront écouter à leur guise les émissions de TVA avec des émissions telles que Sur invitation seulement, Vol 920, Béatrice et Complexe G (les nouveautés), Le Banquier, Toute la Vérité et Yamaska (les valeurs sûres).

«Nous sommes très heureux de ce partenariat, qui permettra à TVA et TVA Sports de rayonner dans un nombre encore plus grand de foyers au Québec, avec des émissions dont la popularité atteint toujours de nouveaux sommets», explique Pierre Dion, président et chef de la direction de Québecor et Québecor Média.

Groupe TVA et Cogeco Câble Canada ont aussi annoncé le renouvellement de leur entente relative à la distribution en direct de la chaîne spécialisée TVA Sports, entente qui inclura aussi la diffusion de TVA Sports 2 à compter de septembre prochain.

«Chez Cogeco Câble Canada, nous sommes toujours à l’affût d’offrir à nos clients la meilleure expérience télévisuelle possible. La conclusion de ces deux ententes permettra d’enrichir l’offre télévisuelle de nos clients et nous en sommes très heureux», ajoute Louise St-Pierre, présidente et chef de la direction de Cogeco Câble Canada.


Québecor lance QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo