Groupe TVA conclut deux ententes avec Cogeco Câble Canada

le 25 juin 2014


Groupe TVA vient d'annoncer la conclusion d’une entente avec Cogeco Câble Canada, qui permettra à ses clients du Québec d’avoir accès au contenu de TVA sur demande.

Ainsi, à compter du 1er septembre prochain, les abonnés de Cogeco Câble Canada pourront écouter à leur guise les émissions de TVA avec des émissions telles que Sur invitation seulement, Vol 920, Béatrice et Complexe G (les nouveautés), Le Banquier, Toute la Vérité et Yamaska (les valeurs sûres).

«Nous sommes très heureux de ce partenariat, qui permettra à TVA et TVA Sports de rayonner dans un nombre encore plus grand de foyers au Québec, avec des émissions dont la popularité atteint toujours de nouveaux sommets», explique Pierre Dion, président et chef de la direction de Québecor et Québecor Média.

Groupe TVA et Cogeco Câble Canada ont aussi annoncé le renouvellement de leur entente relative à la distribution en direct de la chaîne spécialisée TVA Sports, entente qui inclura aussi la diffusion de TVA Sports 2 à compter de septembre prochain.

«Chez Cogeco Câble Canada, nous sommes toujours à l’affût d’offrir à nos clients la meilleure expérience télévisuelle possible. La conclusion de ces deux ententes permettra d’enrichir l’offre télévisuelle de nos clients et nous en sommes très heureux», ajoute Louise St-Pierre, présidente et chef de la direction de Cogeco Câble Canada.


Une programmation 2021-2022 captivante pour Québecor Média

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique