Xperio et Tonik Groupimage en mettent plein la vue à Calgary

le 25 juin 2014


Dans le cadre de la campagne canadienne de la marque de verres solaires polarisants Xperio, Tonik Groupimage a développé la nouvelle campagne «Fini les reflets éblouissants» pour son client Essilor Canada.

Cette campagne intègre d'ailleurs les médias traditionnels, médias numériques, SEM, marketing relationnel, réseaux sociaux, marketing événementiel, matériel de communication pour les professionnels de la vue, publicité sur le lieu de vente, relations publiques et site xperio.ca.

Afin de faire découvrir la marque au grand public, un événement s’est déroulé sur deux jours, les 14 et 15 mai derniers, à Calgary.



Crédits

Cliente: Sakina Barrault
Agence: Tonik Groupimage
Stratégie: Suzanne Houle
Service-client: Virginie Testaud et Annie Labelle
Création: Jean-Pierre Lacombe et Marc Ouellette
Marketing Interactif: Claudelle Lavallée
Événementiel: Vicki Apostolopoulos et Jean-Marc Pilon
Production électronique: Dominique St-Louis et Catherine Gagné
Planification média: Isabelle Lapierre

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive