Xperio et Tonik Groupimage en mettent plein la vue à Calgary

le 25 juin 2014


Dans le cadre de la campagne canadienne de la marque de verres solaires polarisants Xperio, Tonik Groupimage a développé la nouvelle campagne «Fini les reflets éblouissants» pour son client Essilor Canada.

Cette campagne intègre d'ailleurs les médias traditionnels, médias numériques, SEM, marketing relationnel, réseaux sociaux, marketing événementiel, matériel de communication pour les professionnels de la vue, publicité sur le lieu de vente, relations publiques et site xperio.ca.

Afin de faire découvrir la marque au grand public, un événement s’est déroulé sur deux jours, les 14 et 15 mai derniers, à Calgary.



Crédits

Cliente: Sakina Barrault
Agence: Tonik Groupimage
Stratégie: Suzanne Houle
Service-client: Virginie Testaud et Annie Labelle
Création: Jean-Pierre Lacombe et Marc Ouellette
Marketing Interactif: Claudelle Lavallée
Événementiel: Vicki Apostolopoulos et Jean-Marc Pilon
Production électronique: Dominique St-Louis et Catherine Gagné
Planification média: Isabelle Lapierre


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT