Xperio et Tonik Groupimage en mettent plein la vue à Calgary

le 25 juin 2014


Dans le cadre de la campagne canadienne de la marque de verres solaires polarisants Xperio, Tonik Groupimage a développé la nouvelle campagne «Fini les reflets éblouissants» pour son client Essilor Canada.

Cette campagne intègre d'ailleurs les médias traditionnels, médias numériques, SEM, marketing relationnel, réseaux sociaux, marketing événementiel, matériel de communication pour les professionnels de la vue, publicité sur le lieu de vente, relations publiques et site xperio.ca.

Afin de faire découvrir la marque au grand public, un événement s’est déroulé sur deux jours, les 14 et 15 mai derniers, à Calgary.



Crédits

Cliente: Sakina Barrault
Agence: Tonik Groupimage
Stratégie: Suzanne Houle
Service-client: Virginie Testaud et Annie Labelle
Création: Jean-Pierre Lacombe et Marc Ouellette
Marketing Interactif: Claudelle Lavallée
Événementiel: Vicki Apostolopoulos et Jean-Marc Pilon
Production électronique: Dominique St-Louis et Catherine Gagné
Planification média: Isabelle Lapierre


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO