Xperio et Tonik Groupimage en mettent plein la vue à Calgary

le 25 juin 2014


Dans le cadre de la campagne canadienne de la marque de verres solaires polarisants Xperio, Tonik Groupimage a développé la nouvelle campagne «Fini les reflets éblouissants» pour son client Essilor Canada.

Cette campagne intègre d'ailleurs les médias traditionnels, médias numériques, SEM, marketing relationnel, réseaux sociaux, marketing événementiel, matériel de communication pour les professionnels de la vue, publicité sur le lieu de vente, relations publiques et site xperio.ca.

Afin de faire découvrir la marque au grand public, un événement s’est déroulé sur deux jours, les 14 et 15 mai derniers, à Calgary.



Crédits

Cliente: Sakina Barrault
Agence: Tonik Groupimage
Stratégie: Suzanne Houle
Service-client: Virginie Testaud et Annie Labelle
Création: Jean-Pierre Lacombe et Marc Ouellette
Marketing Interactif: Claudelle Lavallée
Événementiel: Vicki Apostolopoulos et Jean-Marc Pilon
Production électronique: Dominique St-Louis et Catherine Gagné
Planification média: Isabelle Lapierre


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»