Le BEC lance «LifeSpeak», un service d'aide numérique

le 23 juin 2014


Le Bénévolat d'entraide aux communicateurs (BEC) annonce aujourd'hui le lancement de la plateforme LifeSpeak, une vidéothèque numérique de conseils personnels et professionnels adaptés aux besoins des professionnels de l’industrie des communications marketing.

La plateforme est composée de 54 vidéos en français ou en anglais portant sur des sujets tels que la santé physique et mentale, la croissance personnelle, les finances et les relations familiales.

Les capsules peuvent être consultées en tout temps et confidentiellement sur toutes les plateformes, et le contenu est mis à jour régulièrement pour correspondre aux intérêts et besoins manifestés par les utilisateurs.

«Avec ce nouveau service, nous rejoignons désormais les gens là interagissent dans la vie de tous les jours», souligne Sylvain Perreira, nouveau président du comité de direction du BEC. «Tant au niveau du développement professionnel qu’au niveau du bien-être de l’industrie, il s’agit d’une opportunité pour le BEC d’aider encore plus de collègues de l’industrie à surmonter les petits et grands obstances de la vie.»

Il est également possible de s’inscrire gratuitement au service LifeSpeak 2.0, où il est possible de demander à un expert une séance de bavardage en ligne mensuelle modérée par un spécialiste. Cet outil permet ainsi d’obtenir des réponses personnalisées sur une vaste gamme de sujets.


«L’industrie des communications est malade»

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin