L'Empreinte est maintenant au 4177, boulevard Industriel à Laval

le 23 juin 2014


À compter du 2 juillet 2014, toutes les activités de L'Empreinte seront relocalisées à une nouvelle adresse pour lui permettre d'avoir des locaux améliorés, des espaces de travail mieux aménagés et plusieurs autres avantages.

«Ce changement relève d’abord d’un besoin de restructurer les espaces: un réaménagement des lieux qui vient améliorer la gestion du flot de travail et la qualité de vie», souligne le président François Chartrand. «Ensuite, ce choix répond à une vision à long terme: malgré la situation économique générale et plus particulièrement celle de l'industrie de l’imprimerie, nous faisons le pari audacieux - mais réfléchi -, d’aller toujours de l’avant.»

Fier de ses employés et de la qualité de son entreprise, Monsieur Chartrand ajoute: «L’Empreinte est une entreprise dynamique, bien gérée, qui envisage l'avenir avec optimisme et discernement. Parmi nos projets, nous entrevoyons entre autres la possibilité de développer des niches spécialisées, comme les solutions d’impression UV et numériques: des solutions technologiques innovantes qui visent à répondre à des besoins grandissants et à mettre en valeurs les projets de notre clientèle toujours grandissante.»


L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été