L'Empreinte est maintenant au 4177, boulevard Industriel à Laval

le 23 juin 2014


À compter du 2 juillet 2014, toutes les activités de L'Empreinte seront relocalisées à une nouvelle adresse pour lui permettre d'avoir des locaux améliorés, des espaces de travail mieux aménagés et plusieurs autres avantages.

«Ce changement relève d’abord d’un besoin de restructurer les espaces: un réaménagement des lieux qui vient améliorer la gestion du flot de travail et la qualité de vie», souligne le président François Chartrand. «Ensuite, ce choix répond à une vision à long terme: malgré la situation économique générale et plus particulièrement celle de l'industrie de l’imprimerie, nous faisons le pari audacieux - mais réfléchi -, d’aller toujours de l’avant.»

Fier de ses employés et de la qualité de son entreprise, Monsieur Chartrand ajoute: «L’Empreinte est une entreprise dynamique, bien gérée, qui envisage l'avenir avec optimisme et discernement. Parmi nos projets, nous entrevoyons entre autres la possibilité de développer des niches spécialisées, comme les solutions d’impression UV et numériques: des solutions technologiques innovantes qui visent à répondre à des besoins grandissants et à mettre en valeurs les projets de notre clientèle toujours grandissante.»


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose