Il y en a toujours plus chez les Rôtisseries Scores

le 16 novembre 2010


Orchestrée par Bleublancrouge, la plus récente campagne télévisée des Rôtisseries Scores raconte l’histoire d’un client à la barbe blanche qui est emballé par la qualité, la générosité et le bas prix du repas «Festin des Fêtes».

«Les Rôtisseries Scores veulent solidifier leur position de rôtisseurs par excellence au Québec en jumelant poulet rôti, farce et canneberges à l’approche du temps des fêtes, a déclaré Yves Léveillé, vice-président marketing de la bannière. Nous nous concentrons davantage à offrir aux familles et aux gens qui travaillent fort et qui veulent obtenir de la valeur pour leur argent du poulet de la plus grande qualité toujours accompagné d’un bar à soupes, salades et fruits.»


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été