Il y en a toujours plus chez les Rôtisseries Scores

le 16 novembre 2010


Orchestrée par Bleublancrouge, la plus récente campagne télévisée des Rôtisseries Scores raconte l’histoire d’un client à la barbe blanche qui est emballé par la qualité, la générosité et le bas prix du repas «Festin des Fêtes».

«Les Rôtisseries Scores veulent solidifier leur position de rôtisseurs par excellence au Québec en jumelant poulet rôti, farce et canneberges à l’approche du temps des fêtes, a déclaré Yves Léveillé, vice-président marketing de la bannière. Nous nous concentrons davantage à offrir aux familles et aux gens qui travaillent fort et qui veulent obtenir de la valeur pour leur argent du poulet de la plus grande qualité toujours accompagné d’un bar à soupes, salades et fruits.»


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou