Il y en a toujours plus chez les Rôtisseries Scores

le 16 novembre 2010


Orchestrée par Bleublancrouge, la plus récente campagne télévisée des Rôtisseries Scores raconte l’histoire d’un client à la barbe blanche qui est emballé par la qualité, la générosité et le bas prix du repas «Festin des Fêtes».

«Les Rôtisseries Scores veulent solidifier leur position de rôtisseurs par excellence au Québec en jumelant poulet rôti, farce et canneberges à l’approche du temps des fêtes, a déclaré Yves Léveillé, vice-président marketing de la bannière. Nous nous concentrons davantage à offrir aux familles et aux gens qui travaillent fort et qui veulent obtenir de la valeur pour leur argent du poulet de la plus grande qualité toujours accompagné d’un bar à soupes, salades et fruits.»

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de janvier
Cotisez en toute saison à votre REER ou CELI
Femme Inspirante: Jane Kuna (Bleublancrouge)
Le temps file, cotisez à un REEE
Fanny Quenneville fait le saut chez Bleublancrouge
Le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins dessine un monde meilleur