Il y en a toujours plus chez les Rôtisseries Scores

le 16 novembre 2010


Orchestrée par Bleublancrouge, la plus récente campagne télévisée des Rôtisseries Scores raconte l’histoire d’un client à la barbe blanche qui est emballé par la qualité, la générosité et le bas prix du repas «Festin des Fêtes».

«Les Rôtisseries Scores veulent solidifier leur position de rôtisseurs par excellence au Québec en jumelant poulet rôti, farce et canneberges à l’approche du temps des fêtes, a déclaré Yves Léveillé, vice-président marketing de la bannière. Nous nous concentrons davantage à offrir aux familles et aux gens qui travaillent fort et qui veulent obtenir de la valeur pour leur argent du poulet de la plus grande qualité toujours accompagné d’un bar à soupes, salades et fruits.»


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique