Cossette remporte le compte de Gaz Métro

le 20 juin 2014


À la suite d'un appel d'offres, Cossette a remporté le compte de Gaz Métro pour l'ensemble de ses activités en communication et marketing.

«C’est le début d’une belle aventure pour Cossette. Gaz Métro est une marque inspirante qui évolue dans un secteur complexe et fort important pour le futur. Notre approche intégrée et notre capacité à bien saisir les défis qui attendent Gaz Métro nous ont permis de remporter cet appel d'offres», mentionne Louis Duchesne, vice-président principal de Cossette au Québec.

Le compte était auparavant détenu par Sid Lee.


Le porte-parole connu: arme à double tranchant?

À lire maintenant

Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques