Cossette remporte le compte de Gaz Métro

le 20 juin 2014


À la suite d'un appel d'offres, Cossette a remporté le compte de Gaz Métro pour l'ensemble de ses activités en communication et marketing.

«C’est le début d’une belle aventure pour Cossette. Gaz Métro est une marque inspirante qui évolue dans un secteur complexe et fort important pour le futur. Notre approche intégrée et notre capacité à bien saisir les défis qui attendent Gaz Métro nous ont permis de remporter cet appel d'offres», mentionne Louis Duchesne, vice-président principal de Cossette au Québec.

Le compte était auparavant détenu par Sid Lee.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac