Cossette remporte le compte de Gaz Métro

le 20 juin 2014


À la suite d'un appel d'offres, Cossette a remporté le compte de Gaz Métro pour l'ensemble de ses activités en communication et marketing.

«C’est le début d’une belle aventure pour Cossette. Gaz Métro est une marque inspirante qui évolue dans un secteur complexe et fort important pour le futur. Notre approche intégrée et notre capacité à bien saisir les défis qui attendent Gaz Métro nous ont permis de remporter cet appel d'offres», mentionne Louis Duchesne, vice-président principal de Cossette au Québec.

Le compte était auparavant détenu par Sid Lee.

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Sea-Doo fait des vagues en Europe
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
Cossette signe la nouvelle campagne des Gerety Awards
Voyagez vers le sud en musique avec Air Canada
Top 10 des campagnes du mois de février
Sortez de la prison de votre corps