Cossette remporte le compte de Gaz Métro

le 20 juin 2014


À la suite d'un appel d'offres, Cossette a remporté le compte de Gaz Métro pour l'ensemble de ses activités en communication et marketing.

«C’est le début d’une belle aventure pour Cossette. Gaz Métro est une marque inspirante qui évolue dans un secteur complexe et fort important pour le futur. Notre approche intégrée et notre capacité à bien saisir les défis qui attendent Gaz Métro nous ont permis de remporter cet appel d'offres», mentionne Louis Duchesne, vice-président principal de Cossette au Québec.

Le compte était auparavant détenu par Sid Lee.


Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux