La «Jungle» arrive au Québec

le 20 juin 2014


Un des leaders canadiens en achat et planification média, Jungle Média, vient d'annoncer son implantation au Québec et pour l'occasion, Danick Archambault (anciennement directeur général marketing chez Bell Média), agira à titre de vice-président, directeur média et veillera au développement de Jungle Média au Québec.

«Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’offrir une nouvelle option en média au Québec», affirme David Jowett, président média de Vision7 International. «Nous sommes indépendants et orientés vers l’innovation, ce qui crée de la valeur ajoutée pour nos clients. Danick est un leader reconnu avec une feuille de route impressionnante, et je suis persuadé qu'il est la personne idéale pour développer le marché québécois.»


Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal