La «Jungle» arrive au Québec

le 20 juin 2014


Un des leaders canadiens en achat et planification média, Jungle Média, vient d'annoncer son implantation au Québec et pour l'occasion, Danick Archambault (anciennement directeur général marketing chez Bell Média), agira à titre de vice-président, directeur média et veillera au développement de Jungle Média au Québec.

«Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’offrir une nouvelle option en média au Québec», affirme David Jowett, président média de Vision7 International. «Nous sommes indépendants et orientés vers l’innovation, ce qui crée de la valeur ajoutée pour nos clients. Danick est un leader reconnu avec une feuille de route impressionnante, et je suis persuadé qu'il est la personne idéale pour développer le marché québécois.»


Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard