La «Jungle» arrive au Québec

le 20 juin 2014


Un des leaders canadiens en achat et planification média, Jungle Média, vient d'annoncer son implantation au Québec et pour l'occasion, Danick Archambault (anciennement directeur général marketing chez Bell Média), agira à titre de vice-président, directeur média et veillera au développement de Jungle Média au Québec.

«Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’offrir une nouvelle option en média au Québec», affirme David Jowett, président média de Vision7 International. «Nous sommes indépendants et orientés vers l’innovation, ce qui crée de la valeur ajoutée pour nos clients. Danick est un leader reconnu avec une feuille de route impressionnante, et je suis persuadé qu'il est la personne idéale pour développer le marché québécois.»

À lire maintenant

Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia
Branded Cities accueille Sophie Dufour
Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction