La «Jungle» arrive au Québec

le 20 juin 2014


Un des leaders canadiens en achat et planification média, Jungle Média, vient d'annoncer son implantation au Québec et pour l'occasion, Danick Archambault (anciennement directeur général marketing chez Bell Média), agira à titre de vice-président, directeur média et veillera au développement de Jungle Média au Québec.

«Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’offrir une nouvelle option en média au Québec», affirme David Jowett, président média de Vision7 International. «Nous sommes indépendants et orientés vers l’innovation, ce qui crée de la valeur ajoutée pour nos clients. Danick est un leader reconnu avec une feuille de route impressionnante, et je suis persuadé qu'il est la personne idéale pour développer le marché québécois.»


La parole aux victimes du tabagisme

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!