Jacques-Hervé Roubert, nouveau président du c.a. de l'AAPQ

le 13 novembre 2010


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a élu son nouveau conseil d’administration 2010-2011, qui sera dirigé par Jacques-Hervé Roubert, président et chef de la direction de Nurun. Le conseil continuera de piloter, en collaboration avec l’équipe de la permanence, les nombreux projets de l’Association.

Question de donner le ton à cette prochaine année de réflexions et d’actions, l’AAPQ a présenté à ses membres une conférence de Thomas A. Finneran, vice-président exécutif des 4A’s, sur les nouvelles tendances en rémunération.

«Je suis heureux à l’idée de collaborer avec les autres président(e)s d’agences et de mettre mes idées et mon expertise au service des décideurs de l’industrie. J’invite les agences à se mobiliser pour se donner les moyens de suivre l’évolution que vit notre industrie et propose également de les épauler dans leur volonté de faire face aux nouveaux enjeux stratégiques imposés par l'actuelle réalité du marché économique», a mentionné le nouveau président du conseil, Jacques-Hervé Roubert.

À lire maintenant

Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ