Jacques-Hervé Roubert, nouveau président du c.a. de l'AAPQ

le 13 novembre 2010


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a élu son nouveau conseil d’administration 2010-2011, qui sera dirigé par Jacques-Hervé Roubert, président et chef de la direction de Nurun. Le conseil continuera de piloter, en collaboration avec l’équipe de la permanence, les nombreux projets de l’Association.

Question de donner le ton à cette prochaine année de réflexions et d’actions, l’AAPQ a présenté à ses membres une conférence de Thomas A. Finneran, vice-président exécutif des 4A’s, sur les nouvelles tendances en rémunération.

«Je suis heureux à l’idée de collaborer avec les autres président(e)s d’agences et de mettre mes idées et mon expertise au service des décideurs de l’industrie. J’invite les agences à se mobiliser pour se donner les moyens de suivre l’évolution que vit notre industrie et propose également de les épauler dans leur volonté de faire face aux nouveaux enjeux stratégiques imposés par l'actuelle réalité du marché économique», a mentionné le nouveau président du conseil, Jacques-Hervé Roubert.


Le Lait au chocolat, c’est mérité

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média