Une nouvelle fusion donne BrandBourg

le 19 juin 2014


Une nouvelle agence spécialisée en création de marques vient d'être mise sur pied grâce à la collaboration de Christian Pichette, Pierre Léonard et Lucie Tanguay.

Tous les trois combinent plus d'une trentaine d'années d'expérience dans le métier et ils ont dirigé plus d'une centaine de projets de marques tels que Saputo, Molson, Danone, Radio-Canada, Cavalia, Cirque du Soleil et plusieurs autres.

«Plus qu’une agence traditionnelle, notre équipe de gestionnaires marketing expérimentés nous permet d’aller véritablement en amont des marques. Nous sommes en mesure d’offrir les services d’impartition de projet comme le développement et le lancement de nouveaux produits ou les repositionnements majeur d’entreprises», explique Christian Pichette.

«Nous mettons en pratique le «design thinking». Nous dessinons autant que nous écrivons. Nous privilégions le prototypage rapide et la co-création avec nos clients. Nous considérons la proximité comme un gage d’efficacité», ajoute Pierre Léonard.

Pour plus d'informations, cliquez ici.


L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny