Une nouvelle fusion donne BrandBourg

le 19 juin 2014


Une nouvelle agence spécialisée en création de marques vient d'être mise sur pied grâce à la collaboration de Christian Pichette, Pierre Léonard et Lucie Tanguay.

Tous les trois combinent plus d'une trentaine d'années d'expérience dans le métier et ils ont dirigé plus d'une centaine de projets de marques tels que Saputo, Molson, Danone, Radio-Canada, Cavalia, Cirque du Soleil et plusieurs autres.

«Plus qu’une agence traditionnelle, notre équipe de gestionnaires marketing expérimentés nous permet d’aller véritablement en amont des marques. Nous sommes en mesure d’offrir les services d’impartition de projet comme le développement et le lancement de nouveaux produits ou les repositionnements majeur d’entreprises», explique Christian Pichette.

«Nous mettons en pratique le «design thinking». Nous dessinons autant que nous écrivons. Nous privilégions le prototypage rapide et la co-création avec nos clients. Nous considérons la proximité comme un gage d’efficacité», ajoute Pierre Léonard.

Pour plus d'informations, cliquez ici.


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents