Une nouvelle fusion donne BrandBourg

le 19 juin 2014


Une nouvelle agence spécialisée en création de marques vient d'être mise sur pied grâce à la collaboration de Christian Pichette, Pierre Léonard et Lucie Tanguay.

Tous les trois combinent plus d'une trentaine d'années d'expérience dans le métier et ils ont dirigé plus d'une centaine de projets de marques tels que Saputo, Molson, Danone, Radio-Canada, Cavalia, Cirque du Soleil et plusieurs autres.

«Plus qu’une agence traditionnelle, notre équipe de gestionnaires marketing expérimentés nous permet d’aller véritablement en amont des marques. Nous sommes en mesure d’offrir les services d’impartition de projet comme le développement et le lancement de nouveaux produits ou les repositionnements majeur d’entreprises», explique Christian Pichette.

«Nous mettons en pratique le «design thinking». Nous dessinons autant que nous écrivons. Nous privilégions le prototypage rapide et la co-création avec nos clients. Nous considérons la proximité comme un gage d’efficacité», ajoute Pierre Léonard.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

À lire maintenant

International Delight libère la saveur de l'automne
L’équipe de direction de Bleublancrouge accueille Fanny Quenneville
Femme inspirante: Sophie Reis
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort