Une nouvelle fusion donne BrandBourg

le 19 juin 2014


Une nouvelle agence spécialisée en création de marques vient d'être mise sur pied grâce à la collaboration de Christian Pichette, Pierre Léonard et Lucie Tanguay.

Tous les trois combinent plus d'une trentaine d'années d'expérience dans le métier et ils ont dirigé plus d'une centaine de projets de marques tels que Saputo, Molson, Danone, Radio-Canada, Cavalia, Cirque du Soleil et plusieurs autres.

«Plus qu’une agence traditionnelle, notre équipe de gestionnaires marketing expérimentés nous permet d’aller véritablement en amont des marques. Nous sommes en mesure d’offrir les services d’impartition de projet comme le développement et le lancement de nouveaux produits ou les repositionnements majeur d’entreprises», explique Christian Pichette.

«Nous mettons en pratique le «design thinking». Nous dessinons autant que nous écrivons. Nous privilégions le prototypage rapide et la co-création avec nos clients. Nous considérons la proximité comme un gage d’efficacité», ajoute Pierre Léonard.

Pour plus d'informations, cliquez ici.


BrandBourg se joint au collectif Humanise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur