Code Rouge Auto voit le jour

le 19 juin 2014


Accéder à des rabais sur un vaste inventaire de véhicules neuf et d'occasion, et ce, en quelques clics? C'est maintenant possible grâce à Code Rouge, première plateforme du genre, lancée le 17 juin dernier avec comme porte-parole nul autre que Rachid Badouri.

Sa passion pour les voitures l'a incité à accepter l'offre de Code Rouge, soit celle d'être l'ambassadeur de la marque pour les trois prochaines années. On pourra d'ailleurs visionner des capsules vidéo et télé dès cet automne.

Pour le moment, la campagne se décline en cinq offensives radio, en presse et en affichage.

Crédits:

Cliente: Marie-Christine Fagnan - Code Rouge
Agence: Raid – L’agence Automobile
Direction de création: Nicolas Jouhannaud
Conception-rédaction francophone: Rachid Badouri et Sébastien Tougas
Conception-rédaction anglophone: Gerald Wnek
Service-conseil: Isabelle Marty et Jaclyn Phaneuf
Studio Son: Syllabes
Médias: Médialliance


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire