Code Rouge Auto voit le jour

le 19 juin 2014


Accéder à des rabais sur un vaste inventaire de véhicules neuf et d'occasion, et ce, en quelques clics? C'est maintenant possible grâce à Code Rouge, première plateforme du genre, lancée le 17 juin dernier avec comme porte-parole nul autre que Rachid Badouri.

Sa passion pour les voitures l'a incité à accepter l'offre de Code Rouge, soit celle d'être l'ambassadeur de la marque pour les trois prochaines années. On pourra d'ailleurs visionner des capsules vidéo et télé dès cet automne.

Pour le moment, la campagne se décline en cinq offensives radio, en presse et en affichage.

Crédits:

Cliente: Marie-Christine Fagnan - Code Rouge
Agence: Raid – L’agence Automobile
Direction de création: Nicolas Jouhannaud
Conception-rédaction francophone: Rachid Badouri et Sébastien Tougas
Conception-rédaction anglophone: Gerald Wnek
Service-conseil: Isabelle Marty et Jaclyn Phaneuf
Studio Son: Syllabes
Médias: Médialliance


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères