Code Rouge Auto voit le jour

le 19 juin 2014


Accéder à des rabais sur un vaste inventaire de véhicules neuf et d'occasion, et ce, en quelques clics? C'est maintenant possible grâce à Code Rouge, première plateforme du genre, lancée le 17 juin dernier avec comme porte-parole nul autre que Rachid Badouri.

Sa passion pour les voitures l'a incité à accepter l'offre de Code Rouge, soit celle d'être l'ambassadeur de la marque pour les trois prochaines années. On pourra d'ailleurs visionner des capsules vidéo et télé dès cet automne.

Pour le moment, la campagne se décline en cinq offensives radio, en presse et en affichage.

Crédits:

Cliente: Marie-Christine Fagnan - Code Rouge
Agence: RAID – L’agence Automobile
Direction de création: Nicolas Jouhannaud
Conception-rédaction francophone: Rachid Badouri et Sébastien Tougas
Conception-rédaction anglophone: Gerald Wnek
Service-conseil: Isabelle Marty et Jaclyn Phaneuf
Studio Son: Syllabes
Médias: Médialliance


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia