Code Rouge Auto voit le jour

le 19 juin 2014


Accéder à des rabais sur un vaste inventaire de véhicules neuf et d'occasion, et ce, en quelques clics? C'est maintenant possible grâce à Code Rouge, première plateforme du genre, lancée le 17 juin dernier avec comme porte-parole nul autre que Rachid Badouri.

Sa passion pour les voitures l'a incité à accepter l'offre de Code Rouge, soit celle d'être l'ambassadeur de la marque pour les trois prochaines années. On pourra d'ailleurs visionner des capsules vidéo et télé dès cet automne.

Pour le moment, la campagne se décline en cinq offensives radio, en presse et en affichage.

Crédits:

Cliente: Marie-Christine Fagnan - Code Rouge
Agence: RAID – L’agence Automobile
Direction de création: Nicolas Jouhannaud
Conception-rédaction francophone: Rachid Badouri et Sébastien Tougas
Conception-rédaction anglophone: Gerald Wnek
Service-conseil: Isabelle Marty et Jaclyn Phaneuf
Studio Son: Syllabes
Médias: Médialliance

À lire maintenant

Mesure Média accueille Simon-Pierre Poulin
Myriam Hervieux nommée PDG à La Grange
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Quels sont les enjeux des communications internes maintenant que le télétravail est une norme?
Une deuxième certification Great Place to Work pour O2 Web