Montréal se dote d'un directeur du Bureau de la ville intelligente et numérique

le 19 juin 2014


Suite à la création du Bureau de la ville intelligente et numérique en mars dernier par le maire Coderre, Stéphane Goyette est nommé directeur, grâce à ses 20 ans d'expérience dans le développement de stratégies numériques dans de grandes organisations de technologies de l'information.

«Je souhaite la bienvenue à Stéphane Goyette à la direction du Bureau de la ville intelligente et numérique de la Ville de Montréal. Nous pourrons compter sur son expérience, sa vision stratégique et son leadership afin d'élaborer une stratégie de la Ville intelligente et numérique conçue pour les citoyens et par les citoyens. Ensemble, nous voulons mettre à profit la créativité montréalaise afin d'atteindre nos objectifs d'excellence», a déclaré Harout Chitilian, vice-président du comité exécutif, responsable des technologies de l'information et de la Ville intelligente.

Stéphane Goyette aura pour première tâche de former rapidement son équipe afin de définir, d'ici la fin de l'année courante, la stratégie de «Montréal, ville intelligente et numérique 2014». Le Bureau de la ville intelligente devra également débuter l'identification des chantiers stratégiques et élaborer un programme de financement et de partenariats pour la réalisation des projets.


Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company