Montréal se dote d'un directeur du Bureau de la ville intelligente et numérique

le 19 juin 2014


Suite à la création du Bureau de la ville intelligente et numérique en mars dernier par le maire Coderre, Stéphane Goyette est nommé directeur, grâce à ses 20 ans d'expérience dans le développement de stratégies numériques dans de grandes organisations de technologies de l'information.

«Je souhaite la bienvenue à Stéphane Goyette à la direction du Bureau de la ville intelligente et numérique de la Ville de Montréal. Nous pourrons compter sur son expérience, sa vision stratégique et son leadership afin d'élaborer une stratégie de la Ville intelligente et numérique conçue pour les citoyens et par les citoyens. Ensemble, nous voulons mettre à profit la créativité montréalaise afin d'atteindre nos objectifs d'excellence», a déclaré Harout Chitilian, vice-président du comité exécutif, responsable des technologies de l'information et de la Ville intelligente.

Stéphane Goyette aura pour première tâche de former rapidement son équipe afin de définir, d'ici la fin de l'année courante, la stratégie de «Montréal, ville intelligente et numérique 2014». Le Bureau de la ville intelligente devra également débuter l'identification des chantiers stratégiques et élaborer un programme de financement et de partenariats pour la réalisation des projets.

À lire maintenant

Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche
L’été est fait pour jouer chez Commères
Quatre nouveaux visages chez Kabane