Hier marquait le dévoilement des nominations pour la 29e édition des Prix Gémeaux, qui présentent au public et à l'industrie le meilleur de ce qui a été créé en télévision et dans les médias numériques. Serdy Média a été primée à maintes reprises, récoltant 13 nominations au total.

L'émission TAMY @ Royaume-Uni de Toxa a été l'une des grandes réalisations de la dernière saison télévisuelle, tant au niveau populaire que créatif. Elle récolte en effet trois nominations, dont Meilleur magazine culturel, Meilleure animation: magazine de services, culturel pour Tamy Emma Pepin et Meilleur habillage graphique: toutes catégories.

De son côté, l'émission Le bonheur en Scandinavie remporte deux nominations, soit Meilleure réalisation: affaires publiques, série documentaire pour François Dubé ainsi que Meilleure direction photographique: affaires publiques, documentaire pour Jean-Philippe Sirois.

Chef à la rescousse, Mordu de la pêche, Prêt à partir et VR en déroute remportent aussi plusieurs nominations, autant du côté de Zeste que d'Évasion.

Les gagnants seront connus lors du Gala en septembre prochain.