Turbulences et Topla! dans la même assiette

le 18 juin 2014


Le restaurant Topla! va ouvrir sa première succursale à Beauport vers la fin juin et pour l'occasion, il a fait appel à l'agence Turbulences pour concevoir sa nouvelle identité visuelle ainsi que tous les éléments découlant du plan de communication.

L'équipe de Turbulences a donc conçu la signature, la plateforme graphique les photographies culinaires, les déclinaisons visuelles (dépliants, pochettes, etc.), les menus, l’affichage intérieur et extérieur, le visuel des plats de pâtes, les bols à soupe, et les verres à boisson gazeuse et à café. Tout cela en plus d'assurer le service-conseil, la réalisation de la campagne de lancement, la campagne publicitaire de recrutement, les relations de presse, la publicité, le placement médias et les médias sociaux.

Turbulences a d'ailleurs utilisé le chat pour représenter le restaurant et devenir en quelque sorte leur porte-parole. Ainsi, il est illustré dans différents scénarios qui évoquent le goût des repas proposés; ce qui donne tout son sens à l'expression «Nos pâtes sont bonnes à se rouler par terre».


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia