Arsenault, Heppell, Orméjuste, Proulx, Vercheval et la nouvelle campagne de RDS

le 18 juin 2014


RDS lance la nouvelle saison 2014 des Alouettes avec une campagne où les joueurs et personnalités vedettes de ce sport ont leur place.

«Nos experts football jouissent d’une crédibilité sans égal dans le marché francophone et cette campagne rappelle la richesse de leur parcours ainsi que l’expérience du terrain qui leur a permis de bâtir cette expertise», a souligné Stéphane Boulay, directeur principal marketing et communications de RDS. «De plus, la participation des joueurs des Alouettes vient donner tout son sens à cette campagne, en mettant en lumière le lien naturel qui unit RDS et les Alouettes depuis de nombreuses années.»

Cette campagne est d'ailleurs composée de cinq publicités télé de 30 secondes, où l’on retrouve les experts Pierre Vercheval, David Arsenault, Matthieu Proulx, Bruno Heppell et Didier Orméjuste, aux cotés de Luc Brodeur-Jourdain, Nicolas Boulay, Kyries Hebert, Martin Bédard et John Bowman de l’édition 2014 des Alouettes. Les images ont été captées sur le terrain du Stade de l’Université McGill, le domicile de l'équipe.






Crédits

Tous les crédits vont à RDS.


Radio-Canada et RDS dévoilent la programmation des Jeux Olympiques de Beijing 2022

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux