Arsenault, Heppell, Orméjuste, Proulx, Vercheval et la nouvelle campagne de RDS

le 18 juin 2014


RDS lance la nouvelle saison 2014 des Alouettes avec une campagne où les joueurs et personnalités vedettes de ce sport ont leur place.

«Nos experts football jouissent d’une crédibilité sans égal dans le marché francophone et cette campagne rappelle la richesse de leur parcours ainsi que l’expérience du terrain qui leur a permis de bâtir cette expertise», a souligné Stéphane Boulay, directeur principal marketing et communications de RDS. «De plus, la participation des joueurs des Alouettes vient donner tout son sens à cette campagne, en mettant en lumière le lien naturel qui unit RDS et les Alouettes depuis de nombreuses années.»

Cette campagne est d'ailleurs composée de cinq publicités télé de 30 secondes, où l’on retrouve les experts Pierre Vercheval, David Arsenault, Matthieu Proulx, Bruno Heppell et Didier Orméjuste, aux cotés de Luc Brodeur-Jourdain, Nicolas Boulay, Kyries Hebert, Martin Bédard et John Bowman de l’édition 2014 des Alouettes. Les images ont été captées sur le terrain du Stade de l’Université McGill, le domicile de l'équipe.






Crédits

Tous les crédits vont à RDS.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou