Arsenault, Heppell, Orméjuste, Proulx, Vercheval et la nouvelle campagne de RDS

le 18 juin 2014


RDS lance la nouvelle saison 2014 des Alouettes avec une campagne où les joueurs et personnalités vedettes de ce sport ont leur place.

«Nos experts football jouissent d’une crédibilité sans égal dans le marché francophone et cette campagne rappelle la richesse de leur parcours ainsi que l’expérience du terrain qui leur a permis de bâtir cette expertise», a souligné Stéphane Boulay, directeur principal marketing et communications de RDS. «De plus, la participation des joueurs des Alouettes vient donner tout son sens à cette campagne, en mettant en lumière le lien naturel qui unit RDS et les Alouettes depuis de nombreuses années.»

Cette campagne est d'ailleurs composée de cinq publicités télé de 30 secondes, où l’on retrouve les experts Pierre Vercheval, David Arsenault, Matthieu Proulx, Bruno Heppell et Didier Orméjuste, aux cotés de Luc Brodeur-Jourdain, Nicolas Boulay, Kyries Hebert, Martin Bédard et John Bowman de l’édition 2014 des Alouettes. Les images ont été captées sur le terrain du Stade de l’Université McGill, le domicile de l'équipe.






Crédits

Tous les crédits vont à RDS.


Alouettes de Montréal : optimisme en vue de la prochaine saison

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream