C'est un «GO» pour la nouvelle campagne de Super Écran GO

le 18 juin 2014


Bell Média lance la nouvelle campagne publicitaire de Super Écran GO, conçue avec l'aide des Évadés et l'Agence Bell Média Québec, jusqu'au 29 juin 2014.

Le mot clé de cette campagne est sans aucun doute «divertissement», car elle s'inscrit dans la même lignée de que son coéquipier Super Écran.

Deux publicités télé ont d'ailleurs été produites pour la campagne et seront diffusées sur toutes les chaînes de Bell Média, un spot publicitaire radio sera diffusé sur les trois stations de Bell Média et les affichages seront visibles dans les trains de l'AMT.



Crédits

Client: Bell Média
Conception/idéation: Les Évadés
Production: Agence Bell Média Québec


Noovo Moi: la destination style de vie de Bell Média

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat