C'est un «GO» pour la nouvelle campagne de Super Écran GO

le 18 juin 2014


Bell Média lance la nouvelle campagne publicitaire de Super Écran GO, conçue avec l'aide des Évadés et l'Agence Bell Média Québec, jusqu'au 29 juin 2014.

Le mot clé de cette campagne est sans aucun doute «divertissement», car elle s'inscrit dans la même lignée de que son coéquipier Super Écran.

Deux publicités télé ont d'ailleurs été produites pour la campagne et seront diffusées sur toutes les chaînes de Bell Média, un spot publicitaire radio sera diffusé sur les trois stations de Bell Média et les affichages seront visibles dans les trains de l'AMT.



Crédits

Client: Bell Média
Conception/idéation: Les Évadés
Production: Agence Bell Média Québec

À lire maintenant

Les Évadés lance la campagne de sensibilisation à la pratique sécuritaire des VHR du MTMD
Un nouveau partenariat entre Nespresso Canada et CTV Your Morning
Les Évadés lance la campagne du concours Idéa
Bell Média offre des occasions de publicité 360⁰ au Formula 1 Grand Prix du Canada
Longueuil choisit Les Évadés
Nellie Marketing en mode marketing de recrutement