C'est un «GO» pour la nouvelle campagne de Super Écran GO

le 18 juin 2014


Bell Média lance la nouvelle campagne publicitaire de Super Écran GO, conçue avec l'aide des Évadés et l'Agence Bell Média Québec, jusqu'au 29 juin 2014.

Le mot clé de cette campagne est sans aucun doute «divertissement», car elle s'inscrit dans la même lignée de que son coéquipier Super Écran.

Deux publicités télé ont d'ailleurs été produites pour la campagne et seront diffusées sur toutes les chaînes de Bell Média, un spot publicitaire radio sera diffusé sur les trois stations de Bell Média et les affichages seront visibles dans les trains de l'AMT.



Crédits

Client: Bell Média
Conception/idéation: Les Évadés
Production: Agence Bell Média Québec


Des noces de porcelaine pour Les Évadés

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Peintures MF arrête son choix sur H31
Le WAQ est de retour pour sa 11e édition
Beauvoir réalise et produit la web-série Mères Nature
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Femmes inspirantes: Manon Genest (TACT)
La Cage célèbre enfin le retour du sourire
Chaque seconde, l'intolérance écourte des vies
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)