C'est un «GO» pour la nouvelle campagne de Super Écran GO

le 18 juin 2014


Bell Média lance la nouvelle campagne publicitaire de Super Écran GO, conçue avec l'aide des Évadés et l'Agence Bell Média Québec, jusqu'au 29 juin 2014.

Le mot clé de cette campagne est sans aucun doute «divertissement», car elle s'inscrit dans la même lignée de que son coéquipier Super Écran.

Deux publicités télé ont d'ailleurs été produites pour la campagne et seront diffusées sur toutes les chaînes de Bell Média, un spot publicitaire radio sera diffusé sur les trois stations de Bell Média et les affichages seront visibles dans les trains de l'AMT.



Crédits

Client: Bell Média
Conception/idéation: Les Évadés
Production: Agence Bell Média Québec


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia