Aliments du Québec prend part au menu de Massy Forget Langlois

le 18 juin 2014


Aliments du Québec a choisi la firme Massy Forget Langlois pour s'occuper des relations de presse pour le nouveau programme de reconnaissance de l'entreprise Aliments du Québec au menu.

En partenariat avec l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) et la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec (SCCPQ), Aliments du Québec veut encourager l'industrie de la restauration du Québec, avec ce programme, pour promouvoir les produits québécois et leurs transformations.

Aliments du Québec a donc créé une panoplie d'étiquettes (autocollants de porte, cartons-tente, etc.) qui permettent de bien identifier les produits Aliments du Québec ou Aliment préparés au Québec et d'augmenter la visibilité du projet.


Maxi et lg2 font campagne pour les produits d’ici

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux