Aliments du Québec prend part au menu de Massy Forget Langlois

le 18 juin 2014


Aliments du Québec a choisi la firme Massy Forget Langlois pour s'occuper des relations de presse pour le nouveau programme de reconnaissance de l'entreprise Aliments du Québec au menu.

En partenariat avec l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) et la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec (SCCPQ), Aliments du Québec veut encourager l'industrie de la restauration du Québec, avec ce programme, pour promouvoir les produits québécois et leurs transformations.

Aliments du Québec a donc créé une panoplie d'étiquettes (autocollants de porte, cartons-tente, etc.) qui permettent de bien identifier les produits Aliments du Québec ou Aliment préparés au Québec et d'augmenter la visibilité du projet.


Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream