Aliments du Québec prend part au menu de Massy Forget Langlois

le 18 juin 2014


Aliments du Québec a choisi la firme Massy Forget Langlois pour s'occuper des relations de presse pour le nouveau programme de reconnaissance de l'entreprise Aliments du Québec au menu.

En partenariat avec l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) et la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec (SCCPQ), Aliments du Québec veut encourager l'industrie de la restauration du Québec, avec ce programme, pour promouvoir les produits québécois et leurs transformations.

Aliments du Québec a donc créé une panoplie d'étiquettes (autocollants de porte, cartons-tente, etc.) qui permettent de bien identifier les produits Aliments du Québec ou Aliment préparés au Québec et d'augmenter la visibilité du projet.


Une édition virtuelle populaire pour les Portes ouvertes en agence de l’A2C

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française