Équation Humaine fait l'acquisition de Imagine-id

le 18 juin 2014


Équation Humaine vient d'annoncer l'acquisition de Imagine-id, en plus de marquer l'entrée en fonction de Marc-André Garand à titre de nouveau président chez Équation Humaine.

Imagine-id permettra donc à Équation Humaine de travailler avec des clients tels Astral Affichage, Yellow, Bikini Village, Chaussures Panda et Radio-Canada ventes.

«Cette acquisition est une étape de plus vers la réalisation du plan de croissance d’Équation Humaine. Nous sommes très heureux de pouvoir ajouter à notre offre de services toute l’expertise en communication visuelle d’Imagine-id. L’arrivée d’un leader comme Marc-André Garand profitera à nos clients et nous permettra de toujours mieux répondre à leurs besoins», a déclaré Andrea Doyon, actionnaire-fondateur d’Équation Humaine.

«C’est avec grand plaisir que j’accepte la présidence et la direction générale d’Équation Humaine. Notre industrie est en pleine transformation et nos entreprises en pleine croissance. Les talents de cette agence combinés aux forces d’Imagine-id nous placent dans une position idéale pour être un joueur important dans l’évolution de notre industrie», a ajouté Marc-André Garand, président et directeur général d’Équation Humaine.

À lire maintenant

TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec