Équation Humaine fait l'acquisition de Imagine-id

le 18 juin 2014


Équation Humaine vient d'annoncer l'acquisition de Imagine-id, en plus de marquer l'entrée en fonction de Marc-André Garand à titre de nouveau président chez Équation Humaine.

Imagine-id permettra donc à Équation Humaine de travailler avec des clients tels Astral Affichage, Yellow, Bikini Village, Chaussures Panda et Radio-Canada ventes.

«Cette acquisition est une étape de plus vers la réalisation du plan de croissance d’Équation Humaine. Nous sommes très heureux de pouvoir ajouter à notre offre de services toute l’expertise en communication visuelle d’Imagine-id. L’arrivée d’un leader comme Marc-André Garand profitera à nos clients et nous permettra de toujours mieux répondre à leurs besoins», a déclaré Andrea Doyon, actionnaire-fondateur d’Équation Humaine.

«C’est avec grand plaisir que j’accepte la présidence et la direction générale d’Équation Humaine. Notre industrie est en pleine transformation et nos entreprises en pleine croissance. Les talents de cette agence combinés aux forces d’Imagine-id nous placent dans une position idéale pour être un joueur important dans l’évolution de notre industrie», a ajouté Marc-André Garand, président et directeur général d’Équation Humaine.


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères