Équation Humaine fait l'acquisition de Imagine-id

le 18 juin 2014


Équation Humaine vient d'annoncer l'acquisition de Imagine-id, en plus de marquer l'entrée en fonction de Marc-André Garand à titre de nouveau président chez Équation Humaine.

Imagine-id permettra donc à Équation Humaine de travailler avec des clients tels Astral Affichage, Yellow, Bikini Village, Chaussures Panda et Radio-Canada ventes.

«Cette acquisition est une étape de plus vers la réalisation du plan de croissance d’Équation Humaine. Nous sommes très heureux de pouvoir ajouter à notre offre de services toute l’expertise en communication visuelle d’Imagine-id. L’arrivée d’un leader comme Marc-André Garand profitera à nos clients et nous permettra de toujours mieux répondre à leurs besoins», a déclaré Andrea Doyon, actionnaire-fondateur d’Équation Humaine.

«C’est avec grand plaisir que j’accepte la présidence et la direction générale d’Équation Humaine. Notre industrie est en pleine transformation et nos entreprises en pleine croissance. Les talents de cette agence combinés aux forces d’Imagine-id nous placent dans une position idéale pour être un joueur important dans l’évolution de notre industrie», a ajouté Marc-André Garand, président et directeur général d’Équation Humaine.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur