Lancement de Vidéotron Le Superclub Express

le 17 juin 2014


Vidéotron Le Superclub vient de lancer ses nouvelles distributrices automatisées Vidéotron Le Superclub Express, où il sera possible de louer de nouveaux films en trois étapes faciles: repérer une distributrice, choisir un film et payer.

C'est plus d'une trentaine de distributrices automatisées qui permettront aux gens de louer des DVD et des Blu-Ray dans les épiceries Metro et Super C. Pour procéder à des transactions, il ne faut qu'être titulaire d'une carte de crédit Visa ou Mastercard.

«Voilà un complément important à nos magasins qui nous permettra de rejoindre une nouvelle clientèle, en accroissant de façon importante l’accessibilité au produit. De plus, les deux véhicules, Vidéotron Le Superclub et Vidéotron Le Superclub Express présentent à leur clientèle une offre à la fois différente et complémentaire. Certains préfèreront l’accessibilité de la distributrice, d’autres apprécieront la sélection inégalée de films et le service conseil qu’offrent nos boutiques Vidéotron Le Superclub. Aussi, nos recherches démontrent que l’ajout d’un réseau de distributrices aura pour effet d’accroitre le marché de la location physique de films ralentissant ainsi la migration de la clientèle vers d’autres plateformes», précise M. Donald Lizotte, Président et chef de la direction, secteurs détail et livres Québecor Média.

À lire maintenant

Les Petits Frères lancent une campagne pour attirer de nouveaux bénévoles
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Temple de la renommée: Roger Gariépy (profil Phare)
Temple de la renommée: Jacques Duval (profil Bâtisseur)