Lancement de Vidéotron Le Superclub Express

le 17 juin 2014


Vidéotron Le Superclub vient de lancer ses nouvelles distributrices automatisées Vidéotron Le Superclub Express, où il sera possible de louer de nouveaux films en trois étapes faciles: repérer une distributrice, choisir un film et payer.

C'est plus d'une trentaine de distributrices automatisées qui permettront aux gens de louer des DVD et des Blu-Ray dans les épiceries Metro et Super C. Pour procéder à des transactions, il ne faut qu'être titulaire d'une carte de crédit Visa ou Mastercard.

«Voilà un complément important à nos magasins qui nous permettra de rejoindre une nouvelle clientèle, en accroissant de façon importante l’accessibilité au produit. De plus, les deux véhicules, Vidéotron Le Superclub et Vidéotron Le Superclub Express présentent à leur clientèle une offre à la fois différente et complémentaire. Certains préfèreront l’accessibilité de la distributrice, d’autres apprécieront la sélection inégalée de films et le service conseil qu’offrent nos boutiques Vidéotron Le Superclub. Aussi, nos recherches démontrent que l’ajout d’un réseau de distributrices aura pour effet d’accroitre le marché de la location physique de films ralentissant ainsi la migration de la clientèle vers d’autres plateformes», précise M. Donald Lizotte, Président et chef de la direction, secteurs détail et livres Québecor Média.


Vendre et acheter des véhicules d’occasion sur la nouvelle plateforme Otogo

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)