Brother Canada choisit Couleur locale

le 17 juin 2014


Couleur locale devient l'agence de publicité et l'atelier de marque attitré de Brother Canada, la division canadienne de la multinationale japonaise Brother Industries spécialisée, entre autres, dans les imprimantes, les scanneurs et les étiqueteuses électroniques pour la maison et pour le bureau.

«Nous sommes particulièrement fiers d’accueillir dans l’atelier cette marque magnifique. C’est un honneur pour nous de mettre à contribution le talent d’ici au service de Brother Canada, une marque incontournable dans sa catégorie au Canada», a déclaré Dominique Trudeau, président et directeur de la création de Couleur locale.

Couleur locale développera, pour l'occasion, une plateforme de marque interne et externe à «720 degrés».

«Nous avons naturellement choisis Couleur locale pour sa pertinence stratégique et créative, mais aussi et beaucoup pour son agilité, sa capacité à répondre rapidement et efficacement aux besoins et aux réalités de notre marché», a pour sa part affirmé Victoria Salvador, gestionnaire principale du marketing de Brother Canada.


Les Grands Feux du Casino Lac-Leamy font confiance à Marelle Communications

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux