Brother Canada choisit Couleur locale

le 17 juin 2014


Couleur locale devient l'agence de publicité et l'atelier de marque attitré de Brother Canada, la division canadienne de la multinationale japonaise Brother Industries spécialisée, entre autres, dans les imprimantes, les scanneurs et les étiqueteuses électroniques pour la maison et pour le bureau.

«Nous sommes particulièrement fiers d’accueillir dans l’atelier cette marque magnifique. C’est un honneur pour nous de mettre à contribution le talent d’ici au service de Brother Canada, une marque incontournable dans sa catégorie au Canada», a déclaré Dominique Trudeau, président et directeur de la création de Couleur locale.

Couleur locale développera, pour l'occasion, une plateforme de marque interne et externe à «720 degrés».

«Nous avons naturellement choisis Couleur locale pour sa pertinence stratégique et créative, mais aussi et beaucoup pour son agilité, sa capacité à répondre rapidement et efficacement aux besoins et aux réalités de notre marché», a pour sa part affirmé Victoria Salvador, gestionnaire principale du marketing de Brother Canada.


Couleur locale conceptualise l'image de marque de Clareo

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac