Brother Canada choisit Couleur locale

le 17 juin 2014


Couleur locale devient l'agence de publicité et l'atelier de marque attitré de Brother Canada, la division canadienne de la multinationale japonaise Brother Industries spécialisée, entre autres, dans les imprimantes, les scanneurs et les étiqueteuses électroniques pour la maison et pour le bureau.

«Nous sommes particulièrement fiers d’accueillir dans l’atelier cette marque magnifique. C’est un honneur pour nous de mettre à contribution le talent d’ici au service de Brother Canada, une marque incontournable dans sa catégorie au Canada», a déclaré Dominique Trudeau, président et directeur de la création de Couleur locale.

Couleur locale développera, pour l'occasion, une plateforme de marque interne et externe à «720 degrés».

«Nous avons naturellement choisis Couleur locale pour sa pertinence stratégique et créative, mais aussi et beaucoup pour son agilité, sa capacité à répondre rapidement et efficacement aux besoins et aux réalités de notre marché», a pour sa part affirmé Victoria Salvador, gestionnaire principale du marketing de Brother Canada.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream