Importante nomination chez TAM-TAM\TBWA

le 17 juin 2014


Après trois ans de loyaux services au sein de l'agence, François Canuel est nommé vice-président directeur général et leader clients chez TAM-TAM\TBWA. Il aura dorénavant la responsabilité de gestion des ressources physiques, humaines et financières. Il continuera aussi à œuvrer directement sur plusieurs dossiers clients et ainsi optimiser le produit dans son ensemble.

«François s’est joint à la «tribu» il y a trois ans et dès son arrivée, François et moi avions un plan d’avenir et de développement pour l’agence bien sûr, mais aussi pour lui, relate Martin Sansregret, président et chef du produit chez TAM-TAM\TBWA. En effet, au cours des trois dernières années, l’agence a connu une croissance importante de par la consolidation des mandats et des relations avec nos clients existants et par l’arrivée de plusieurs nouveaux tels que: Investissement Québec, Lassonde, l’Union des producteurs agricoles, Cadillac-Fairview et Camoplast Solideal. Le nombre d’employés s’est également accru, passant de 21 à un peu plus de 32 aujourd’hui.»

«Je suis très fier et me sens extrêmement privilégié d’avoir l’opportunité de contribuer encore plus à rendre notre agence meilleure, tant d’un point de vue de notre produit que sur l’aspect des relations humaines», souligne François Canuel.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose