Importante nomination chez TAM-TAM\TBWA

le 17 juin 2014


Après trois ans de loyaux services au sein de l'agence, François Canuel est nommé vice-président directeur général et leader clients chez TAM-TAM\TBWA. Il aura dorénavant la responsabilité de gestion des ressources physiques, humaines et financières. Il continuera aussi à œuvrer directement sur plusieurs dossiers clients et ainsi optimiser le produit dans son ensemble.

«François s’est joint à la «tribu» il y a trois ans et dès son arrivée, François et moi avions un plan d’avenir et de développement pour l’agence bien sûr, mais aussi pour lui, relate Martin Sansregret, président et chef du produit chez TAM-TAM\TBWA. En effet, au cours des trois dernières années, l’agence a connu une croissance importante de par la consolidation des mandats et des relations avec nos clients existants et par l’arrivée de plusieurs nouveaux tels que: Investissement Québec, Lassonde, l’Union des producteurs agricoles, Cadillac-Fairview et Camoplast Solideal. Le nombre d’employés s’est également accru, passant de 21 à un peu plus de 32 aujourd’hui.»

«Je suis très fier et me sens extrêmement privilégié d’avoir l’opportunité de contribuer encore plus à rendre notre agence meilleure, tant d’un point de vue de notre produit que sur l’aspect des relations humaines», souligne François Canuel.


Triple nomination de taille chez Cook it

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR