Des webinaires gratuits sur la Loi canadienne anti-pourriel

le 16 juin 2014


TC Média vient de dévoiler une série de webinaires sur la Loi canadienne anti-pourriel et les deux premiers, CASL: Overview and Consent Guidelines et CASL: Identification and Unsubscribe Mechanism, sont déjà disponibles au tc.tc.

Présentées par Ryan Moss, directeur FSI et relations clients chez TC Média, la troisième et dernière partie de cette série, CASL: Exclusions and Last Minute Guide, sera disponible en anglais en direct le 18 juin, à 13h (EST).

La nouvelle Loi canadienne anti-pourriel entrera en vigueur le 1er juillet 2014 et pour aider la compréhension de tout cela, TC Media a préparé cette série qui porte sur trois des principaux éléments de la LCAP: le consentement au préalable (exprès ou tacite), les renseignements d’identification obligatoires et le mécanisme d’exclusion.

Les professionnels du marketing devront d'ailleurs se conformer à la Loi lorsqu'ils transmettront des messages électroniques commerciaux au Québec.

«Comme nous sommes l’un des plus importants fournisseurs de messagerie numérique en Amérique du Nord, nous sommes particulièrement conscients de l’importance du rôle que nous jouons dans le maintien d’un espace médiatique numérique le plus libre possible de pourriels», a expliqué Chris Osborne, vice-président, données et analyse chez TC Média. «Nous respectons la vie privée des consommateurs et nous estimons qu’il est important que nous accompagnions nos clients durant cette transition, en faisant tout ce que nous pouvons pour nous assurer qu’ils sont pleinement conscients des répercussions de la LCAP


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média