Atedra et Marqueur.com dans un nouveau partenariat

le 16 juin 2014


Le leader dans le marché des jeux sur mesure, pools de hockey et autres sports, Marqueur.com, vient de signer une nouvelle entente de représentation exclusive avec Atedra.

«Nous sommes heureux d'accueillir Marqueur.com dans la grande famille Atedra. Nous pensons que nos clients seront heureux de cette nouvelle puisque cela permettra à Atedra d’offrir aux annonceurs canadiens beaucoup de créativité média en les intégrant à travers les plateformes de Marqueur.com», explique Pierre-Antoine Fradet, Président chez Atedra.

Le site web Marqueur.com rejoint d'ailleurs plus de 150 000 visiteurs uniques par mois et offre plus de 4 millions de pages vues par mois. Sans oublier les formats standards et les intégrations de contenu.

«Marqueur.com est heureux d'avoir choisi Atedra pour la représentation de l'ensemble de nos plateformes interactives. Nous avons plusieurs projets présentement et nous sommes convaincus qu'Atedra est le meilleur partenaire pour assurer notre représentation dans le futur», ajoute Marc Ouimet, Président de Marqueur.com.


Une étude sur la place des femmes en communications

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat