Atedra et Marqueur.com dans un nouveau partenariat

le 16 juin 2014


Le leader dans le marché des jeux sur mesure, pools de hockey et autres sports, Marqueur.com, vient de signer une nouvelle entente de représentation exclusive avec Atedra.

«Nous sommes heureux d'accueillir Marqueur.com dans la grande famille Atedra. Nous pensons que nos clients seront heureux de cette nouvelle puisque cela permettra à Atedra d’offrir aux annonceurs canadiens beaucoup de créativité média en les intégrant à travers les plateformes de Marqueur.com», explique Pierre-Antoine Fradet, Président chez Atedra.

Le site web Marqueur.com rejoint d'ailleurs plus de 150 000 visiteurs uniques par mois et offre plus de 4 millions de pages vues par mois. Sans oublier les formats standards et les intégrations de contenu.

«Marqueur.com est heureux d'avoir choisi Atedra pour la représentation de l'ensemble de nos plateformes interactives. Nous avons plusieurs projets présentement et nous sommes convaincus qu'Atedra est le meilleur partenaire pour assurer notre représentation dans le futur», ajoute Marc Ouimet, Président de Marqueur.com.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company