ZTélé à la cérémonie des prix PromaBDA 2014

le 16 juin 2014


L'Agence Bell Média au Québec s'est vue récompensée pour sa campagne de marque pour la chaîne ZTélé au PromaBDA 2014 à New York, pour la rencontre annuelle de l'International Association of Entertainment Marketing, Promotion and Design Professionals.

La campagne pour ZTélé a dominé la catégorie Art Direction and Design: General Channel Direction.

«De voir le travail de l’Agence Bell Média au Québec récompensé de la sorte moins d’un an après sa création est un exploit remarquable dont nous sommes tous très fiers», a déclaré Charles Benoît, président télévision et radio chez Bell Média – Québec. «Les prix PromaxBDA 2014 sont une motivation à toujours se surpasser. Cette récompense n’est que le début!»

Cette publicité, mise en ondes à l'automne dernier, mettait en scène les animateurs vedettes de la chaîne tels que Les Denis Drolet, Michel Barrette, Patrick Groulx et plusieurs autres, en train de travailler fort dans une usine industrielle pour reproduire le logo de ZTélé en métal quelconque.

Ce visuel a d'ailleurs été pris en charge par Shawie Taleb, directeur de création, Raphaël Bélanger, concepteur-réalisateur, et plusieurs membres de l’équipe de l’Agence Bell Média au Québec; dirigée par Dominique Cornellier, ainsi que l’équipe de postproduction de Richard Baril, directeur principal, opérations et ingénierie.

Campagne de marque Ztélé (2013-2014) from Catherine on Vimeo.


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux