ZTélé à la cérémonie des prix PromaBDA 2014

le 16 juin 2014


L'Agence Bell Média au Québec s'est vue récompensée pour sa campagne de marque pour la chaîne ZTélé au PromaBDA 2014 à New York, pour la rencontre annuelle de l'International Association of Entertainment Marketing, Promotion and Design Professionals.

La campagne pour ZTélé a dominé la catégorie Art Direction and Design: General Channel Direction.

«De voir le travail de l’Agence Bell Média au Québec récompensé de la sorte moins d’un an après sa création est un exploit remarquable dont nous sommes tous très fiers», a déclaré Charles Benoît, président télévision et radio chez Bell Média – Québec. «Les prix PromaxBDA 2014 sont une motivation à toujours se surpasser. Cette récompense n’est que le début!»

Cette publicité, mise en ondes à l'automne dernier, mettait en scène les animateurs vedettes de la chaîne tels que Les Denis Drolet, Michel Barrette, Patrick Groulx et plusieurs autres, en train de travailler fort dans une usine industrielle pour reproduire le logo de ZTélé en métal quelconque.

Ce visuel a d'ailleurs été pris en charge par Shawie Taleb, directeur de création, Raphaël Bélanger, concepteur-réalisateur, et plusieurs membres de l’équipe de l’Agence Bell Média au Québec; dirigée par Dominique Cornellier, ainsi que l’équipe de postproduction de Richard Baril, directeur principal, opérations et ingénierie.

Campagne de marque Ztélé (2013-2014) from Catherine on Vimeo.


RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream