«Le podium des créatifs» de la Formule1

le 13 juin 2014


Le 5 juin dernier, la Formule 1 Grand Prix du Canada a procédé à une remise des prix aux agences de publicité qui se sont illustrées lors du concours Le podium des créatifs.

Les lauréats ont d'ailleurs eu droit à une présentation officielle de leurs prix lors d’une cérémonie sur le podium officiel à la ligne de départ-arrivée du circuit Gilles-Villeneuve.

Le concours Le podium des créatifs exigeait que les participants aient recours à un thème apparenté à la course automobile, à la Formule 1, sa technologie ou l’histoire du Grand Prix du Canada dans le texte ou dans l’illustration d’une annonce à paraître dans le programme officiel.

Les gagnants sont:
- 1re place — Agence: David & Goliath / Client: Garda World
- 2e place — Agence: The Ad/venture Group / Client: Pilatus Centre Canada
- 3e place — Agence: Cossette / Client: Les Restaurants McDonald du Canada Limitée.

Les trois gagnants se sont vus remettre par monsieur Erik de Pokomandy, directeur partenariat stratégiques du Groupe de course Octane, promoteur du Formule 1 Grand Prix du Canada, des places de tribunes de différentes catégories leur permettant d’assister à la plus récente édition de l’événement, les 6, 7 et 8 juin dernier. De plus, l’annonceur gagnant de la première position s’est mérité sa page de publicité sans frais dans le programme 2014.


Stop aux commandites du tabac dans la Formule 1

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler