«Le podium des créatifs» de la Formule1

le 13 juin 2014


Le 5 juin dernier, la Formule 1 Grand Prix du Canada a procédé à une remise des prix aux agences de publicité qui se sont illustrées lors du concours Le podium des créatifs.

Les lauréats ont d'ailleurs eu droit à une présentation officielle de leurs prix lors d’une cérémonie sur le podium officiel à la ligne de départ-arrivée du circuit Gilles-Villeneuve.

Le concours Le podium des créatifs exigeait que les participants aient recours à un thème apparenté à la course automobile, à la Formule 1, sa technologie ou l’histoire du Grand Prix du Canada dans le texte ou dans l’illustration d’une annonce à paraître dans le programme officiel.

Les gagnants sont:
- 1re place — Agence: David & Goliath / Client: Garda World
- 2e place — Agence: The Ad/venture Group / Client: Pilatus Centre Canada
- 3e place — Agence: Cossette / Client: Les Restaurants McDonald du Canada Limitée.

Les trois gagnants se sont vus remettre par monsieur Erik de Pokomandy, directeur partenariat stratégiques du Groupe de course Octane, promoteur du Formule 1 Grand Prix du Canada, des places de tribunes de différentes catégories leur permettant d’assister à la plus récente édition de l’événement, les 6, 7 et 8 juin dernier. De plus, l’annonceur gagnant de la première position s’est mérité sa page de publicité sans frais dans le programme 2014.

À lire maintenant

Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ