«Le podium des créatifs» de la Formule1

le 13 juin 2014


Le 5 juin dernier, la Formule 1 Grand Prix du Canada a procédé à une remise des prix aux agences de publicité qui se sont illustrées lors du concours Le podium des créatifs.

Les lauréats ont d'ailleurs eu droit à une présentation officielle de leurs prix lors d’une cérémonie sur le podium officiel à la ligne de départ-arrivée du circuit Gilles-Villeneuve.

Le concours Le podium des créatifs exigeait que les participants aient recours à un thème apparenté à la course automobile, à la Formule 1, sa technologie ou l’histoire du Grand Prix du Canada dans le texte ou dans l’illustration d’une annonce à paraître dans le programme officiel.

Les gagnants sont:
- 1re place — Agence: David & Goliath / Client: Garda World
- 2e place — Agence: The Ad/venture Group / Client: Pilatus Centre Canada
- 3e place — Agence: Cossette / Client: Les Restaurants McDonald du Canada Limitée.

Les trois gagnants se sont vus remettre par monsieur Erik de Pokomandy, directeur partenariat stratégiques du Groupe de course Octane, promoteur du Formule 1 Grand Prix du Canada, des places de tribunes de différentes catégories leur permettant d’assister à la plus récente édition de l’événement, les 6, 7 et 8 juin dernier. De plus, l’annonceur gagnant de la première position s’est mérité sa page de publicité sans frais dans le programme 2014.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel