L'expérience CANU ou comment quitter le confort du quai

le 13 juin 2014


Le mercredi 11 juin dernier, CANU L'Excellence à bord a fait le lancement de la saison 2014 et a invité quelques partenaires et clients, dont Pyxis, à y prendre part.

Le concept derrière l'entreprise provient de son fondateur et athlète olympique, Maxime Boilard, qui explique que lorsqu'il quittait le quai avec son équipe, ils laissaient place à la vulnérabilité et devaient apprendre à travailler en collaboration.

Même si plusieurs prennent conscience de ce sentiment, le plus dur est de l'intégrer au quotidien. Ce pourquoi l’offre de CANU se déploie à travers des conférences, des formations, des expériences sur l’eau et de l’accompagnement en entreprise sous forme de consultation et de coaching.

Pour plus d'informations sur CANU, cliquez ici.

De la conscience à la performance : Embarquez dans l’expérience CANU! from CANU on Vimeo.


Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse