L'expérience CANU ou comment quitter le confort du quai

le 13 juin 2014


Le mercredi 11 juin dernier, CANU L'Excellence à bord a fait le lancement de la saison 2014 et a invité quelques partenaires et clients, dont Pyxis, à y prendre part.

Le concept derrière l'entreprise provient de son fondateur et athlète olympique, Maxime Boilard, qui explique que lorsqu'il quittait le quai avec son équipe, ils laissaient place à la vulnérabilité et devaient apprendre à travailler en collaboration.

Même si plusieurs prennent conscience de ce sentiment, le plus dur est de l'intégrer au quotidien. Ce pourquoi l’offre de CANU se déploie à travers des conférences, des formations, des expériences sur l’eau et de l’accompagnement en entreprise sous forme de consultation et de coaching.

Pour plus d'informations sur CANU, cliquez ici.

De la conscience à la performance : Embarquez dans l’expérience CANU! from CANU on Vimeo.

À lire maintenant

Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications