Une campagne fracassante pour BMO et l'Impact

le 12 juin 2014


Dans le cadre de sa campagne publicitaire soulignant la troisième année de son association avec l'Impact de Montréal, BMO a créé une campagne pour le moins originale dans le réseau de la STM. À la station Berri-UQAM, les usagers peuvent admirer une murale géante pulvérisée par un ballon de soccer en 3D.

Le concept est également repris sur une dizaine d’arrières d’autobus sur lesquels le fameux ballon percute la vitre du véhicule. Cette campagne peut être admirée tout le mois de juin.

Crédits

Clients: Marie-Félix Gascon, Mélanie Miron, Marie-Pier Bergevin et Éric Martin
Média: Sylvie La Salle - Maxus Canada
Partenaire média: Cogeco Métromédia
Partenaire de production et installation: Mégapose


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!