Mirego au 63e rang du classement PROFIT 500

le 12 juin 2014


Mirego, entreprise québécoise et leader dans les stratégies et les solutions mobiles, a de quoi se réjouir: en effet, elle figure au 63e rang du prestigieux classement PROFIT 500, qui classe les entreprises en fonction de la croissance de leur chiffre d’affaires sur cinq ans. Mirego a enregistré une croissance de 1 173% de son chiffre d’affaires au cours des cinq dernières années.

«Nous avons le privilège d'avoir des clients avec qui nous pouvons discuter ouvertement des défis auxquels ils font face et de la manière dont nous pouvons les aider à innover et à réinventer la façon dont ils font des affaires. Nous sommes très reconnaissants envers eux pour cela. Les relations solides et durables que nous avons construites au fil des ans ont permis, à la fois à Mirego et à ses clients, de franchir des étapes importantes. L'annonce d'aujourd'hui reflète l'engagement et le dévouement de notre équipe à créer des produits novateurs et des stratégies qui vont profondément changer les entreprises d'aujourd'hui», dit Albert Dang-Vu, Cofondateur et PDG de Mirego.

«Les membres du PROFIT 500 sont l'élite de la communauté entrepreneuriale du pays, explique James Cowan, rédacteur en chef du magazine PROFIT. Leurs parcours sont des exemples d’innovation, de stratégies d’affaires, d’excellence en gestion et de ténacité.»


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur