Oboxmedia ajoute Le Cahier à son portfolio

le 12 juin 2014


L'un des blogues mode les plus populaires du Québec, Le Cahier, vient de confier sa représentation média exclusive à Oboxmedia, qui sera responsable d'offrir des contenus intégrés, du médias à haut impact ainsi que de la publicité sur le site.

Le Cahier a vu le jour en avril 2013 et compte plus de 600 000 pages vues par mois. Il regroupe une quarantaine de collaborateurs, et publie quelques cinq articles originaux par jour.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?