Oboxmedia ajoute Le Cahier à son portfolio

le 12 juin 2014


L'un des blogues mode les plus populaires du Québec, Le Cahier, vient de confier sa représentation média exclusive à Oboxmedia, qui sera responsable d'offrir des contenus intégrés, du médias à haut impact ainsi que de la publicité sur le site.

Le Cahier a vu le jour en avril 2013 et compte plus de 600 000 pages vues par mois. Il regroupe une quarantaine de collaborateurs, et publie quelques cinq articles originaux par jour.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo