Grape Growers of Ontario choisit Attitude Marketing

le 12 juin 2014


Attitude Marketing remporte le compte des Producteurs de raisins de l'Ontario suite à un processus de sélection d'agences amorcé plus tôt cette année. Le mandat touchera la planification et l'exécution marketing de l'organisation, qui souhaite mettre en valeur la matière première des vins ontariens et favoriser le déploiement du symbole de provenance «100% grown by Grape Growers of Ontario».

Il faut savoir que l'Ontario produit 85% des raisins au Canada, dont 97% sont destinés à la production de vin. La production de raisins ontariens génère des revenus excédant 88 millions $ par année.

À lire maintenant

La Banque Nationale fait confiance à Niché
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable