Grape Growers of Ontario choisit Attitude Marketing

le 12 juin 2014


Attitude Marketing remporte le compte des Producteurs de raisins de l'Ontario suite à un processus de sélection d'agences amorcé plus tôt cette année. Le mandat touchera la planification et l'exécution marketing de l'organisation, qui souhaite mettre en valeur la matière première des vins ontariens et favoriser le déploiement du symbole de provenance «100% grown by Grape Growers of Ontario».

Il faut savoir que l'Ontario produit 85% des raisins au Canada, dont 97% sont destinés à la production de vin. La production de raisins ontariens génère des revenus excédant 88 millions $ par année.


Les Évadés devient l'agence publicitaire du ministère des Transports

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin