Grape Growers of Ontario choisit Attitude Marketing

le 12 juin 2014


Attitude Marketing remporte le compte des Producteurs de raisins de l'Ontario suite à un processus de sélection d'agences amorcé plus tôt cette année. Le mandat touchera la planification et l'exécution marketing de l'organisation, qui souhaite mettre en valeur la matière première des vins ontariens et favoriser le déploiement du symbole de provenance «100% grown by Grape Growers of Ontario».

Il faut savoir que l'Ontario produit 85% des raisins au Canada, dont 97% sont destinés à la production de vin. La production de raisins ontariens génère des revenus excédant 88 millions $ par année.


PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H