L'épatante patate

le 13 novembre 2010


Über communications signe une campagne visant à changer les perceptions sur la pomme de terre auprès des femmes, en particulier les 18-34. Ayant dirigé les études de marché, la stratégie et la création depuis les 4 dernières années, l’agence propose cette année une nouvelle plateforme publicitaire qui visera plus spécifiquement cette cible qui s’avère être plus difficile à convaincre.

L’adoption du nouveau slogan «Épatante patate» vise à renforcer le capital de sympathie de ce légume. La campagne sera déclinée en deux messages télé, une campagne magazine, des promotions en magasin et des concours sur le web.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats