Avec iögo, trouvez «Les trémas gagnants»

le 12 juin 2014


Du 9 juin au 25 juillet, iögo et CRI agence lancent une campagne publicitaire qui permet de gagner un crédit voyage d'une valeur de 5 000$ chaque semaine, pour un total de sept voyages.

Durant cette période, les consommateurs peuvent avoir la chance de trouver un tréma gagnant dans un emballage iögo participant. Il s'agit d'une inclusion en silicone alimentaire à l'intérieur de laquelle est inséré le tréma de iögo.

Cette campagne, qui est également déployée dans les épiceries et les services alimentaires à travers le Canada, prend place sur le site web où il est possible de gagner l'un des 300 prix instantanés avec le code CUP.



Crédits

Cliente: Mélanie DubéAliments Ultima
Agence: CRI
Service-conseil: Pascal Meunier, Caroline Garneau, Maxime-Élise Boivin-Mercier et Rosalie Gendreau
Direction de création: Philippe Lagarde
Rédaction publicitaire: Nancy Therrien
Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois et Lydie Malosse
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Cécilia Boissy et Cynthia Bouchard-Girard
Révision: Véronique Boily


En duo avec ton idole aux Francos de Montréal

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin