Avec iögo, trouvez «Les trémas gagnants»

le 12 juin 2014


Du 9 juin au 25 juillet, iögo et CRI agence lancent une campagne publicitaire qui permet de gagner un crédit voyage d'une valeur de 5 000$ chaque semaine, pour un total de sept voyages.

Durant cette période, les consommateurs peuvent avoir la chance de trouver un tréma gagnant dans un emballage iögo participant. Il s'agit d'une inclusion en silicone alimentaire à l'intérieur de laquelle est inséré le tréma de iögo.

Cette campagne, qui est également déployée dans les épiceries et les services alimentaires à travers le Canada, prend place sur le site web où il est possible de gagner l'un des 300 prix instantanés avec le code CUP.



Crédits

Cliente: Mélanie DubéAliments Ultima
Agence: CRI
Service-conseil: Pascal Meunier, Caroline Garneau, Maxime-Élise Boivin-Mercier et Rosalie Gendreau
Direction de création: Philippe Lagarde
Rédaction publicitaire: Nancy Therrien
Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois et Lydie Malosse
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Cécilia Boissy et Cynthia Bouchard-Girard
Révision: Véronique Boily


Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
La direction artistique du Gala ARTIS 2021 confiée à Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne