Avec iögo, trouvez «Les trémas gagnants»

le 12 juin 2014


Du 9 juin au 25 juillet, iögo et CRI agence lancent une campagne publicitaire qui permet de gagner un crédit voyage d'une valeur de 5 000$ chaque semaine, pour un total de sept voyages.

Durant cette période, les consommateurs peuvent avoir la chance de trouver un tréma gagnant dans un emballage iögo participant. Il s'agit d'une inclusion en silicone alimentaire à l'intérieur de laquelle est inséré le tréma de iögo.

Cette campagne, qui est également déployée dans les épiceries et les services alimentaires à travers le Canada, prend place sur le site web où il est possible de gagner l'un des 300 prix instantanés avec le code CUP.



Crédits

Cliente: Mélanie DubéAliments Ultima
Agence: CRI
Service-conseil: Pascal Meunier, Caroline Garneau, Maxime-Élise Boivin-Mercier et Rosalie Gendreau
Direction de création: Philippe Lagarde
Rédaction publicitaire: Nancy Therrien
Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois et Lydie Malosse
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Cécilia Boissy et Cynthia Bouchard-Girard
Révision: Véronique Boily


Le marketing alimentaire démystifié

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes