Avec iögo, trouvez «Les trémas gagnants»

le 12 juin 2014


Du 9 juin au 25 juillet, iögo et CRI agence lancent une campagne publicitaire qui permet de gagner un crédit voyage d'une valeur de 5 000$ chaque semaine, pour un total de sept voyages.

Durant cette période, les consommateurs peuvent avoir la chance de trouver un tréma gagnant dans un emballage iögo participant. Il s'agit d'une inclusion en silicone alimentaire à l'intérieur de laquelle est inséré le tréma de iögo.

Cette campagne, qui est également déployée dans les épiceries et les services alimentaires à travers le Canada, prend place sur le site web où il est possible de gagner l'un des 300 prix instantanés avec le code CUP.



Crédits

Cliente: Mélanie DubéAliments Ultima
Agence: CRI
Service-conseil: Pascal Meunier, Caroline Garneau, Maxime-Élise Boivin-Mercier et Rosalie Gendreau
Direction de création: Philippe Lagarde
Rédaction publicitaire: Nancy Therrien
Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois et Lydie Malosse
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Cécilia Boissy et Cynthia Bouchard-Girard
Révision: Véronique Boily

À lire maintenant

Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Ne passez plus à côté de Polysleep, ZZZe matelas
GoGo Quinoa confie sa stratégie numérique à Bloom
U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo