En route vers le succès avec la Banque Nationale

le 12 juin 2014


La Banque Nationale lance aujourd'hui une nouvelle campagne publicitaire réalisée par SID LEE et axée sur la réussite d'entrepreneurs d'ici grâce au soutien financier de la banque. L’offensive est déclinée en télé, en imprimé ainsi que sur La Presse+.

Crédits: Clientes: Lise-Anne Amyot et Véronique Lettre - Banque Nationale
Agence: SID LEE
Direction de création: Hélène Godin
Conception-rédaction: David Allard
Direction artistique: Michel Barrière
Service-conseil: Chloé Garel et Catherine Hogue
Maison de production: La Cavalerie
Production d'agence: Jimmy Lee
Réalisation et postproduction: Olivier Staub
Son et postproduction: Boogie Studio / Fly Studio
Médias: Marc-Antoine Grenier - Touché, Anne-Lyse Nivoix - Adviso

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Top 10 des campagnes du mois de juin
La connexion via les applications: des enjeux de sécurité
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Bonne énergie, sans compromis avec GURU