En route vers le succès avec la Banque Nationale

le 12 juin 2014


La Banque Nationale lance aujourd'hui une nouvelle campagne publicitaire réalisée par Sid Lee et axée sur la réussite d'entrepreneurs d'ici grâce au soutien financier de la banque. L’offensive est déclinée en télé, en imprimé ainsi que sur La Presse+.

Crédits: Clientes: Lise-Anne Amyot et Véronique Lettre - Banque Nationale
Agence: Sid Lee
Direction de création: Hélène Godin
Conception-rédaction: David Allard
Direction artistique: Michel Barrière
Service-conseil: Chloé Garel et Catherine Hogue
Maison de production: La Cavalerie
Production d'agence: Jimmy Lee
Réalisation et postproduction: Olivier Staub
Son et postproduction: Boogie Studio / Fly Studio
Médias: Marc-Antoine Grenier - Touché, Anne-Lyse Nivoix - Adviso


Une campagne d’impact social pour la Banque Nationale et Sid Lee

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou