En route vers le succès avec la Banque Nationale

le 12 juin 2014


La Banque Nationale lance aujourd'hui une nouvelle campagne publicitaire réalisée par Sid Lee et axée sur la réussite d'entrepreneurs d'ici grâce au soutien financier de la banque. L’offensive est déclinée en télé, en imprimé ainsi que sur La Presse+.

Crédits: Clientes: Lise-Anne Amyot et Véronique Lettre - Banque Nationale
Agence: Sid Lee
Direction de création: Hélène Godin
Conception-rédaction: David Allard
Direction artistique: Michel Barrière
Service-conseil: Chloé Garel et Catherine Hogue
Maison de production: La Cavalerie
Production d'agence: Jimmy Lee
Réalisation et postproduction: Olivier Staub
Son et postproduction: Boogie Studio / Fly Studio
Médias: Marc-Antoine Grenier - Touché, Anne-Lyse Nivoix - Adviso


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021