Fuel Digital Media et Sutton - Québec: pour une nouvelle aventure

le 12 juin 2014


Sutton - Québec et Fuel Digital Media viennent de signer une nouvelle entente de partenariat exclusif, qui concernera la vente des emplacements publicitaires sur le site web de Sutton - Québec ainsi que sur le portail mobile de la compagnie.

Ces ventes permettront à Sutton - Québec d'être représentée auprès des agences de publicité et des acheteurs publicitaires importants sur le marché.

Ayant en moyenne 3 000 000 de pages vues par mois sur le site web et plus de 500 000 pages vues par mois sur l'application mobile, Sutton - Québec permettra à Fuel Digital Media de devenir la régie avec le plus important inventaire publicitaire dans le domaine de l'immobilier francophone au Canada.


Cascades et Fuel Digital Media fournissent de la douceur aux familles et à l'environnement

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques