Fuel Digital Media et Sutton - Québec: pour une nouvelle aventure

le 12 juin 2014


Sutton - Québec et Fuel Digital Media viennent de signer une nouvelle entente de partenariat exclusif, qui concernera la vente des emplacements publicitaires sur le site web de Sutton - Québec ainsi que sur le portail mobile de la compagnie.

Ces ventes permettront à Sutton - Québec d'être représentée auprès des agences de publicité et des acheteurs publicitaires importants sur le marché.

Ayant en moyenne 3 000 000 de pages vues par mois sur le site web et plus de 500 000 pages vues par mois sur l'application mobile, Sutton - Québec permettra à Fuel Digital Media de devenir la régie avec le plus important inventaire publicitaire dans le domaine de l'immobilier francophone au Canada.

À lire maintenant

Desjardins et Fuel Digital Media s'adressent aux étudiants étrangers pour une arrivée réussie
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario
Cook it accueille Matyas Gabor
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)
Nellie Marketing est en mode photoshoot