Fuel Digital Media et Sutton - Québec: pour une nouvelle aventure

le 12 juin 2014


Sutton - Québec et Fuel Digital Media viennent de signer une nouvelle entente de partenariat exclusif, qui concernera la vente des emplacements publicitaires sur le site web de Sutton - Québec ainsi que sur le portail mobile de la compagnie.

Ces ventes permettront à Sutton - Québec d'être représentée auprès des agences de publicité et des acheteurs publicitaires importants sur le marché.

Ayant en moyenne 3 000 000 de pages vues par mois sur le site web et plus de 500 000 pages vues par mois sur l'application mobile, Sutton - Québec permettra à Fuel Digital Media de devenir la régie avec le plus important inventaire publicitaire dans le domaine de l'immobilier francophone au Canada.


Passeportsante.net et Cuisineaz.com se joignent à Fuel Digital Media

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac