Fuel Digital Media et Sutton - Québec: pour une nouvelle aventure

le 12 juin 2014


Sutton - Québec et Fuel Digital Media viennent de signer une nouvelle entente de partenariat exclusif, qui concernera la vente des emplacements publicitaires sur le site web de Sutton - Québec ainsi que sur le portail mobile de la compagnie.

Ces ventes permettront à Sutton - Québec d'être représentée auprès des agences de publicité et des acheteurs publicitaires importants sur le marché.

Ayant en moyenne 3 000 000 de pages vues par mois sur le site web et plus de 500 000 pages vues par mois sur l'application mobile, Sutton - Québec permettra à Fuel Digital Media de devenir la régie avec le plus important inventaire publicitaire dans le domaine de l'immobilier francophone au Canada.


Groupe Le Monde et Unify renouvellent leur partenariat avec Fuel Digital Media

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires