CBS Affichage remporte le compte de RioCan

le 11 juin 2014


RioCan Real Estate Investment Trust a retenu la proposition de CBS Affichage à titre d’exploitant de ses produits numériques installés dans sa propriété phare à Toronto, le RioCan Yonge Eglinton Centre. Emplacement de choix s'il en est un, l’intersection Yonge et Eglinton offre un environnement publicitaire dégagé et jouit d’une circulation de plus de 125 000 personnes par jour (automobilistes et piétons confondus).

Le centre vient d'ailleurs de terminer ses plans d’agrandissement et de réaménagement de 65 millions de dollars, ce qui comprend l’intégration de 61 écrans numériques de tailles variées dont deux panneaux extérieurs mesurant 14 pi x 48 pi et plusieurs unités et formats à l’intérieur également. Les deux écrans numériques à DEL extérieurs sont idéalement situés pour capter l’attention des automobilistes et piétons circulant à l’intersection. À l’intérieur, on y trouve des panoramas numériques installés dans le nouveau hall principal qui peut dorénavant accueillir des présentoirs de produits, des activités d’échantillonnage ou des équipes de terrain. D’autres écrans numériques sont également répartis à l’intérieur du centre commercial (y compris dans l’aire de restauration) et du couloir menant au métro permettant ainsi aux annonceurs de rejoindre une partie ou la totalité des visiteurs du centre quotidiennement.

L'entente prendra effet dès le 1er août prochain.

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier