Une nouvelle campagne publicitaire pour le Musée Royal 22e Régiment

le 11 juin 2014


Les Dompteurs de souris ont pris en charge la création de l'image de marque et la réalisation de la campagne publicitaire pour la nouvelle exposition permanente «Je me souviens», du Musée Royal 22e Régiment.

L'objectif est de faire découvrir l'histoire des militaires du Royal 22e Régiment de 1914 à aujourd'hui. La publicité télévisuelle met d'ailleurs en scène des personnes du quotidien actuel mélangées avec des contextes historiques et de vieilles images de ce régiment.

«La grande famille régimentaire s’est reconnue à travers la campagne. Les Dompteurs ont su mettre de l’avant le message préconisé en y mettant la touche d’émotion recherchée», a indiqué Aurore Adinsi, chargée des communications et du marketing au Musée Royal 22e Régiment.



Crédits

Cliente: Aurore Adinsi - Musée Royal 22e Régiment/Citadelle de Québec
Agence: Les Dompteurs de souris
Direction de création: Vincent Bussières
Équipe de création: Olivier Bouchard et Frédérick Champagne
Service-conseil: Anik Gariépy et Amélie Brouillette
Photographie: Benoît Bruhmuller
Production de la publicité télévisée: B78
Studio de son: Studio Expression

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION