Nouveau branding pour la Microbrasserie L'Alchimiste

le 11 juin 2014


Saint-Jacques Vallée Y&R a été approchée pour un mandat stratégique et communicationnel pour la Microbrasserie L'Alchimiste afin d'augmenter la notoriété de la marque dans le marché québécois. Le nouveau branding est d'ailleurs planifié pour la fin juin 2014.

L'Alchimiste souhaite faire découvrir ses produits à une plus vaste clientèle et démontrer l'accessibilité de la bière, ce pourquoi l'agence a mit au point une stratégie de positionnement, une signature pour la marque et un nouveau branding.

«L’équipe a d’abord été charmée par la qualité et l’étendue des bières offertes par la Microbrasserie L’Alchimiste et nous sommes enchantés du dynamisme et de la vision de l’équipe de direction. Nous sommes donc très heureux de contribuer au succès grandissant de cette marque de chez nous», a expliqué Jacques Labelle, président et chef de la direction chez Saint-Jacques Vallée Y&R.

«Nous avons de grandes ambitions pour L’Alchimiste et nous croyons que notre nouveau partenaire est à la hauteur de la situation», a ajouté Michel Bérard, président-directeur général de la Microbrasserie L’Alchimiste.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5