Nouveau branding pour la Microbrasserie L'Alchimiste

le 11 juin 2014


Saint-Jacques Vallée Y&R a été approchée pour un mandat stratégique et communicationnel pour la Microbrasserie L'Alchimiste afin d'augmenter la notoriété de la marque dans le marché québécois. Le nouveau branding est d'ailleurs planifié pour la fin juin 2014.

L'Alchimiste souhaite faire découvrir ses produits à une plus vaste clientèle et démontrer l'accessibilité de la bière, ce pourquoi l'agence a mit au point une stratégie de positionnement, une signature pour la marque et un nouveau branding.

«L’équipe a d’abord été charmée par la qualité et l’étendue des bières offertes par la Microbrasserie L’Alchimiste et nous sommes enchantés du dynamisme et de la vision de l’équipe de direction. Nous sommes donc très heureux de contribuer au succès grandissant de cette marque de chez nous», a expliqué Jacques Labelle, président et chef de la direction chez Saint-Jacques Vallée Y&R.

«Nous avons de grandes ambitions pour L’Alchimiste et nous croyons que notre nouveau partenaire est à la hauteur de la situation», a ajouté Michel Bérard, président-directeur général de la Microbrasserie L’Alchimiste.


Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada

À lire maintenant

Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada
Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques