Nouveau branding pour la Microbrasserie L'Alchimiste

le 11 juin 2014


Saint-Jacques Vallée Y&R a été approchée pour un mandat stratégique et communicationnel pour la Microbrasserie L'Alchimiste afin d'augmenter la notoriété de la marque dans le marché québécois. Le nouveau branding est d'ailleurs planifié pour la fin juin 2014.

L'Alchimiste souhaite faire découvrir ses produits à une plus vaste clientèle et démontrer l'accessibilité de la bière, ce pourquoi l'agence a mit au point une stratégie de positionnement, une signature pour la marque et un nouveau branding.

«L’équipe a d’abord été charmée par la qualité et l’étendue des bières offertes par la Microbrasserie L’Alchimiste et nous sommes enchantés du dynamisme et de la vision de l’équipe de direction. Nous sommes donc très heureux de contribuer au succès grandissant de cette marque de chez nous», a expliqué Jacques Labelle, président et chef de la direction chez Saint-Jacques Vallée Y&R.

«Nous avons de grandes ambitions pour L’Alchimiste et nous croyons que notre nouveau partenaire est à la hauteur de la situation», a ajouté Michel Bérard, président-directeur général de la Microbrasserie L’Alchimiste.

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée