L'alcool au volant, un geste lourd de conséquences

le 11 juin 2014


La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle campagne de sensibilisation qui vise à rappeller aux Québécois un message pourtant très clair: lorsqu'on boit, on ne conduit pas. Intitulée «Un geste lourd de conséquences», la campagne illustre tous les impacts que peut avoir la conduite en état d'ébriété.

Les déclinaisons comptent notamment la télé, le web et la radio.

Crédits:

Clients: Éric Lambert et Patrice Letendre - Société de l’assurance automobile du Québec
Agence: LG2
Vice-présidence, direction de création: Luc Du Sault
Conception-rédaction TV: Jean Lafrenière
Conception-rédaction radio: Nicolas Boisvert
Conception-rédaction web: Jean Lafrenière
Direction artistique web: Jean Lafrenière
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté et Sandie Lafleur
Service-conseil: Mireille Côté et Sandie Lafleur
Réalisateur: Guillaume de Fontenay
Directeur photo: Pierre Gill
Chef accessoiriste: Étienne Proulx
Maison de production/Producteur: La CavalerieÉmilie Heckman
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Studio de son: Boogie Studio
Musique: Boogie MusiquePatrick Lavoie
Post-production: Vision Globale
Production web: LG2fabrique
Animation web: Fokus Production
Médias: Isabelle Baillargeon, Mylène Fortier et Véronique Arteau - Touché!PHD

À lire maintenant

La SAAQ rappelle que personne n'est roi sur la route
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?
Préma-Québec et LG2 lancent un livre de 1,8 livre pour sensibiliser à la prématurité
Au volant, sortons de nos pensées
Bye Bye de la pub: une célébration de la création