RDS et TSN, dans un partenariat à long terme avec the Formula One group

le 11 juin 2014


Les réseaux RDS et TSN de Bell Média ont annoncé une entente de partenariat avec the Formula One group, qui permettra aux chaînes spécialisées francophone et anglophone de conserver les droits médias exclusifs pour tous les Grands Prix de Formule 1, sur toutes les plateformes, jusqu'en 2019.

«Nous sommes ravis d'avoir renouvelé notre partenariat de longue durée avec RDS et TSN, et j'ai hâte de continuer à travailler avec eux pour offrir les courses de Formule 1 aux amateurs de partout au Canada», a déclaré Bernie Ecclestone, chef de la direction de the Formula One group.

Cette annonce fait suite à la fin de semaine du Grand Prix de Formule 1 du Canada 2014, où il a été confirmé que la course continuera de prendre place aux Circuit Gilles-Villeneuve de Montréal. Les stations ont également confirmé un nouveau partenariat avec la United States Golf Association pour la couverture de l'Omnium de golf des États-Unis.

«La Formule 1 rejoint un public vaste, loyal et passionné au Canada, et nous sommes très heureux de prolonger le partenariat qui nous lie à l’équipe de la Formule 1 depuis plus de 20 ans. Cette annonce en dit long sur la qualité des relations que nous entretenons avec nos partenaires et l’incroyable rayonnement que nous offrons à la Formule 1», a ajouté Gerry Frappier, président et directeur général de RDS. «Cette entente met également en évidence notre statut de leader des chaînes sportives au Canada et vient confirmer notre engagement à offrir aux amateurs les plus prestigieuses propriétés sportives au monde.»


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou