RDS et TSN, dans un partenariat à long terme avec the Formula One group

le 11 juin 2014


Les réseaux RDS et TSN de Bell Média ont annoncé une entente de partenariat avec the Formula One group, qui permettra aux chaînes spécialisées francophone et anglophone de conserver les droits médias exclusifs pour tous les Grands Prix de Formule 1, sur toutes les plateformes, jusqu'en 2019.

«Nous sommes ravis d'avoir renouvelé notre partenariat de longue durée avec RDS et TSN, et j'ai hâte de continuer à travailler avec eux pour offrir les courses de Formule 1 aux amateurs de partout au Canada», a déclaré Bernie Ecclestone, chef de la direction de the Formula One group.

Cette annonce fait suite à la fin de semaine du Grand Prix de Formule 1 du Canada 2014, où il a été confirmé que la course continuera de prendre place aux Circuit Gilles-Villeneuve de Montréal. Les stations ont également confirmé un nouveau partenariat avec la United States Golf Association pour la couverture de l'Omnium de golf des États-Unis.

«La Formule 1 rejoint un public vaste, loyal et passionné au Canada, et nous sommes très heureux de prolonger le partenariat qui nous lie à l’équipe de la Formule 1 depuis plus de 20 ans. Cette annonce en dit long sur la qualité des relations que nous entretenons avec nos partenaires et l’incroyable rayonnement que nous offrons à la Formule 1», a ajouté Gerry Frappier, président et directeur général de RDS. «Cette entente met également en évidence notre statut de leader des chaînes sportives au Canada et vient confirmer notre engagement à offrir aux amateurs les plus prestigieuses propriétés sportives au monde.»

À lire maintenant

Bell Média et Frito-Lay lancent une campagne d'envergure pour encourager Équipe Canada
973 heures de contenu offertes chez Bell Média
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort
Sann Sava dans le jury des Gerety Awards