Coup d'envoi pour le festival MURAL

le 10 juin 2014


Le festival international d'art public MURAL a confié, pour la deuxième année consécutive, sa campagne publicitaire à Écorce. Un mandat qui s'inscrivait naturellement dans la mission de l'agence, qui a récemment revu l'identité du Boulevard Saint-Laurent, où se déroule le festival.

Écorce en a profité pour rafraîchir le logo, insistant davantage sur la relation qui existe entre le boulevard et le festival.

Crédits:
Client: Festival MURAL
Agence: Écorce
Direction de création et direction artistique: Karl‐Frédéric Anctil
Design: Karl‐Frédéric Anctil et Maxime Brunelle
Infographie: Rafik Andraos
Direction de compte: Claudine St‐Pierre
Gestion de projet: Justine Le Roux


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD