Coup d'envoi pour le festival MURAL

le 10 juin 2014


Le festival international d'art public MURAL a confié, pour la deuxième année consécutive, sa campagne publicitaire à Écorce. Un mandat qui s'inscrivait naturellement dans la mission de l'agence, qui a récemment revu l'identité du Boulevard Saint-Laurent, où se déroule le festival.

Écorce en a profité pour rafraîchir le logo, insistant davantage sur la relation qui existe entre le boulevard et le festival.

Crédits:
Client: Festival MURAL
Agence: Écorce
Direction de création et direction artistique: Karl‐Frédéric Anctil
Design: Karl‐Frédéric Anctil et Maxime Brunelle
Infographie: Rafik Andraos
Direction de compte: Claudine St‐Pierre
Gestion de projet: Justine Le Roux

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
La Presse recueille près de 7 millions de dollars en 2022
Personnalité de la semaine: Hisham Ghostine (CBC & Radio-Canada Solutions Média)
Survol des grands courants de 2023