Coup d'envoi pour le festival MURAL

le 10 juin 2014


Le festival international d'art public MURAL a confié, pour la deuxième année consécutive, sa campagne publicitaire à Écorce. Un mandat qui s'inscrivait naturellement dans la mission de l'agence, qui a récemment revu l'identité du Boulevard Saint-Laurent, où se déroule le festival.

Écorce en a profité pour rafraîchir le logo, insistant davantage sur la relation qui existe entre le boulevard et le festival.

Crédits:
Client: Festival MURAL
Agence: Écorce
Direction de création et direction artistique: Karl‐Frédéric Anctil
Design: Karl‐Frédéric Anctil et Maxime Brunelle
Infographie: Rafik Andraos
Direction de compte: Claudine St‐Pierre
Gestion de projet: Justine Le Roux


Cyril Pfeffer et Megahnn Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal

À lire maintenant

Cyril Pfeffer et Megahnn Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada