Bienvenue à Hottawa

le 13 novembre 2010


Pour Le Groupe Master, TANK a conçu une campagne exclusive pour le marché d’Ottawa faisant la promotion des générateurs d’air chaud résidentiels haute efficacité de York. Se servant des nombreux prix que ces appareils ont remportés au cours des années, l’agence a modifié le nom de la capitale nationale pour la rendre des plus «hot». La campagne se décline en affichage, en imprimé et sur internet.


Top 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client