CBC/Radio-Canada et la Coupe du Monde de la FIFA 2014

le 10 juin 2014


CBC/Radio-Canada vient d'annoncer les huit premiers commanditaires confirmés pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014, qui prendra place au Brésil du 12 juin au 13 juillet 2014.

Parmi ces commanditaires, il y aura: Coca-Cola, adidas, CIBC en collaboration avec VISA, Johnson&Johnson, Budweiser, Bell, Chevrolet et Hotels.com.

«Nous sommes ravis de travailler avec ces organisations de première classe dans le cadre de cet événement réellement mondial», a déclaré Jim Kozak, responsable aux ventes, partenariats, jeux olympiques/sports du Groupe Revenus des services anglais. «Les intégrations divertissantes sur lesquelles nous avons travaillé avec nos partenaires bonifieront cette expérience extraordinaire que les Canadiens pourront vivre d’un bout à l’autre du pays.»

Le rôle des commanditaires

Coca-Cola sera le commanditaire en titre de l’émission de la mi-temps de CBC/Radio-Canada, La Mi-Temps Coca-Cola, ainsi que du segment tactique, L’Analyse Stratégique Coca-Cola. Johnson&Johnson, par l’entremise de ses marques Listerine, Polysporin, Reactine et Tylenol, sera le commanditaire présentateur de l’émission d’avant-match, et Chevrolet celui de l’émission d’après-match. Budweiser reprend pour sa part le rôle de commanditaire en titre du Joueur du Match Budweiser, et Hotels.com sera le commanditaire présentateur du segment Les Grands Moments, présentant la riche histoire et l’importance culturelle de la Coupe du monde la FIFA. Nation Soccer CIBC reviendra, quant à lui, avec des évènements d'activités familiales à l'extérieur dans cinq villes, chaque week-end pour la durée de la Coupe du Monde de la FIFA.


Découvrez les athlètes branchés de Bell

À lire maintenant

Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX