Ubisoft choisit Bleublancrouge

le 10 juin 2014


Assassin's Creed Unity et Far Cry 4, deux des jeux Ubisoft les plus attendus de l'année, verront la publicité entourant leurs sorties respectives moussée par Bleublancrouge. L'agence devra, en effet, créer des expériences uniques à l'approche des lancements, qui ne manqueront pas de susciter l'engouement et l'intérêt des joueurs.

L’arrivée d’Ubisoft – un partenaire prestigieux pour l’agence – est fièrement soulignée par Sébastien Yaher, directeur des plateformes interactives chez Bleublancrouge: «C’est un réel plaisir de pouvoir collaborer avec Ubisoft afin de créer des campagnes aussi innovantes que leurs jeux. Dès le premier jour, on a senti une belle complicité entre nos équipes, comme si nous avions travaillé ensemble toute notre vie.»

L'agence verra à la réalisation d'expériences uniques et d'actions sur le terrain, en plus de proposer un volet média axé sur les réseaux sociaux et le web.

Lucile Bousquet, directrice sénior au marketing et communications chez Ubisoft Divertissements – Canada, commente ce partenariat: «Ubisoft est toujours à la recherche de partenaires partageant notre vision, et qui ont la créativité et l’expérience du consommateur au cœur de leur ADN. Nous sommes heureux d’avoir trouvé ces qualités chez Bleublancrouge et de travailler de concert avec eux sur nos plus gros jeux cette année.»


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD