Denis Coderre et Régis Labeaume unis pour la vie

le 10 juin 2014


À l'aube de la saison estivale, Héma-Québec donne le coup d'envoi à sa nouvelle campagne publicitaire qui s'inscrit en continuité avec la plateforme «Unis pour la vie». Celle-ci vise à rappeler aux Québécois toute l'importance des dons de sang, et propose justement des duos de personnalités connues pour le moins surprenants, dont les maires Denis Coderre et Régis Labeaume.

On remarque aussi la collaboration de Marie-Mai, Michel Rivard, Marie-Josée Lord et Jonas. La campagne se décline en affichage et radio.

Clientes: Sylvie Daigneault et Josiane Riendeau - Héma-Québec
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin et Martin Cinq-Mars
Direction artistique: Martin Cinq-Mars et Jean-François Thériault
Concepteur-rédacteur: Philippe Comeau et Andrew Morgan
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot
Service-conseil: Martine Grégoire et Marie-Claude Lacasse
Photographe: Luc Robitaille
Producteur d'agence: Julie Lorazo et Johanne Pelland
Studio de son: Boogie
Musique: Normand Corbeil
Production imprimée: lg2fabrique


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur