Denis Coderre et Régis Labeaume unis pour la vie

le 10 juin 2014


À l'aube de la saison estivale, Héma-Québec donne le coup d'envoi à sa nouvelle campagne publicitaire qui s'inscrit en continuité avec la plateforme «Unis pour la vie». Celle-ci vise à rappeler aux Québécois toute l'importance des dons de sang, et propose justement des duos de personnalités connues pour le moins surprenants, dont les maires Denis Coderre et Régis Labeaume.

On remarque aussi la collaboration de Marie-Mai, Michel Rivard, Marie-Josée Lord et Jonas. La campagne se décline en affichage et radio.

Clientes: Sylvie Daigneault et Josiane Riendeau - Héma-Québec
Agence: LG2
Direction de création: Marc Fortin et Martin Cinq-Mars
Direction artistique: Martin Cinq-Mars et Jean-François Thériault
Concepteur-rédacteur: Philippe Comeau et Andrew Morgan
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot
Service-conseil: Martine Grégoire et Marie-Claude Lacasse
Photographe: Luc Robitaille
Producteur d'agence: Julie Lorazo et Johanne Pelland
Studio de son: Boogie
Musique: Normand Corbeil
Production imprimée: LG2fabrique

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Hydro-Québec est en mode action pour réussir la transition énergétique
Harvey’s Québec pour satisfaire votre appétit
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?