Denis Coderre et Régis Labeaume unis pour la vie

le 10 juin 2014


À l'aube de la saison estivale, Héma-Québec donne le coup d'envoi à sa nouvelle campagne publicitaire qui s'inscrit en continuité avec la plateforme «Unis pour la vie». Celle-ci vise à rappeler aux Québécois toute l'importance des dons de sang, et propose justement des duos de personnalités connues pour le moins surprenants, dont les maires Denis Coderre et Régis Labeaume.

On remarque aussi la collaboration de Marie-Mai, Michel Rivard, Marie-Josée Lord et Jonas. La campagne se décline en affichage et radio.

Clientes: Sylvie Daigneault et Josiane Riendeau - Héma-Québec
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin et Martin Cinq-Mars
Direction artistique: Martin Cinq-Mars et Jean-François Thériault
Concepteur-rédacteur: Philippe Comeau et Andrew Morgan
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot
Service-conseil: Martine Grégoire et Marie-Claude Lacasse
Photographe: Luc Robitaille
Producteur d'agence: Julie Lorazo et Johanne Pelland
Studio de son: Boogie
Musique: Normand Corbeil
Production imprimée: lg2fabrique


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit