Plus de transparence chez Sinclair

le 9 juin 2014


Le restaurant Sinclair, qui a pignon sur rue dans le Vieux-Montréal, a demandé à Ogilvy Montréal de créer une campagne faisant la promotion de sa nouvelle terrasse de verre. L'agence a donc conçu l'identité visuelle ainsi qu'une offensive inspirée du besoin criant de transparence à Montréal, une déclaration pouvant être interprétée à toutes les sauces.

La campagne se décline en affichage, radio et médias sociaux.


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat