Plus de transparence chez Sinclair

le 9 juin 2014


Le restaurant Sinclair, qui a pignon sur rue dans le Vieux-Montréal, a demandé à Ogilvy Montréal de créer une campagne faisant la promotion de sa nouvelle terrasse de verre. L'agence a donc conçu l'identité visuelle ainsi qu'une offensive inspirée du besoin criant de transparence à Montréal, une déclaration pouvant être interprétée à toutes les sauces.

La campagne se décline en affichage, radio et médias sociaux.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose