Plus de transparence chez Sinclair

le 9 juin 2014


Le restaurant Sinclair, qui a pignon sur rue dans le Vieux-Montréal, a demandé à Ogilvy Montréal de créer une campagne faisant la promotion de sa nouvelle terrasse de verre. L'agence a donc conçu l'identité visuelle ainsi qu'une offensive inspirée du besoin criant de transparence à Montréal, une déclaration pouvant être interprétée à toutes les sauces.

La campagne se décline en affichage, radio et médias sociaux.


Ogilvy unit ses bureaux canadiens

À lire maintenant

Espresso communication accueille trois actionnaires
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR