L'Agence TORQ jury au concours Sélections mondiales des étiquettes

le 9 juin 2014


C'est jeudi dernier au Château Frontenac qu'avait lieu l'édition 2014 du concours Sélections mondiales des étiquettes, une initiative de SMV Canada. L'agence TORQ était d'ailleurs sur place puisque son vice-président création et stratégie, Steve Perron, était parmi les membres du jury.

Il était entouré de Sylvain Allard, professeur de design à l’UQAM et président du jury ainsi que de Velichka Galabova, journaliste et directrice générale de la Bulgarian Wine Academy.

C'est l'audace, l'originalité et la qualité de l'illustration du vin rosé québécois le Fil d'Ariane qui ont été récompensées, se méritant le titre d'étiquette gagnante.


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport