L'Agence TORQ jury au concours Sélections mondiales des étiquettes

le 9 juin 2014


C'est jeudi dernier au Château Frontenac qu'avait lieu l'édition 2014 du concours Sélections mondiales des étiquettes, une initiative de SMV Canada. L'agence TORQ était d'ailleurs sur place puisque son vice-président création et stratégie, Steve Perron, était parmi les membres du jury.

Il était entouré de Sylvain Allard, professeur de design à l’UQAM et président du jury ainsi que de Velichka Galabova, journaliste et directrice générale de la Bulgarian Wine Academy.

C'est l'audace, l'originalité et la qualité de l'illustration du vin rosé québécois le Fil d'Ariane qui ont été récompensées, se méritant le titre d'étiquette gagnante.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette