L'Agence TORQ jury au concours Sélections mondiales des étiquettes

le 9 juin 2014


C'est jeudi dernier au Château Frontenac qu'avait lieu l'édition 2014 du concours Sélections mondiales des étiquettes, une initiative de SMV Canada. L'agence TORQ était d'ailleurs sur place puisque son vice-président création et stratégie, Steve Perron, était parmi les membres du jury.

Il était entouré de Sylvain Allard, professeur de design à l’UQAM et président du jury ainsi que de Velichka Galabova, journaliste et directrice générale de la Bulgarian Wine Academy.

C'est l'audace, l'originalité et la qualité de l'illustration du vin rosé québécois le Fil d'Ariane qui ont été récompensées, se méritant le titre d'étiquette gagnante.


Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough

À lire maintenant

Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO