Aerogram a le vent dans les voiles

le 9 juin 2014


Les dernières semaines ont été très occupées pour l'entreprise de publicité aérienne Aerogram. En effet, la campagne «Stephen Harper nous déteste.ca» reprend pour une troisième année et les Productions Eagle Eye inc. décident de tourner avec la compagnie.

«Stephen Harper nous déteste.ca»

L'Alliance de la Fonction Publique du Canada (AFPC), pour la région de Québec, a fait voler la compagnie pour une troisième année consécutive pour sa campagne contre les coupes dans la fonction publique fédérale par le gouvernement conservateur. «Continuer cette campagne de l'AFPC-Québec pour une troisième année est pour nous un gage de confiance en notre expertise unique au Québec», a expliqué Jean-Pierre Ciambella.

Les Productions Eagle Eye inc.

Le 1er juin dernier, les Productions Eagle Eye inc. ont utilisé les services de Aerogram pour un tournage. Il était possible d'observer une bannière aérienne à l'écriture arabe accompagnée d'un coeur au-dessus de Montréal: «I love you Reem (coeur)».


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes