Aerogram a le vent dans les voiles

le 9 juin 2014


Les dernières semaines ont été très occupées pour l'entreprise de publicité aérienne Aerogram. En effet, la campagne «Stephen Harper nous déteste.ca» reprend pour une troisième année et les Productions Eagle Eye inc. décident de tourner avec la compagnie.

«Stephen Harper nous déteste.ca»

L'Alliance de la Fonction Publique du Canada (AFPC), pour la région de Québec, a fait voler la compagnie pour une troisième année consécutive pour sa campagne contre les coupes dans la fonction publique fédérale par le gouvernement conservateur. «Continuer cette campagne de l'AFPC-Québec pour une troisième année est pour nous un gage de confiance en notre expertise unique au Québec», a expliqué Jean-Pierre Ciambella.

Les Productions Eagle Eye inc.

Le 1er juin dernier, les Productions Eagle Eye inc. ont utilisé les services de Aerogram pour un tournage. Il était possible d'observer une bannière aérienne à l'écriture arabe accompagnée d'un coeur au-dessus de Montréal: «I love you Reem (coeur)».


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo