Réno-Dépôt: «110% rénové à Québec»

le 9 juin 2014


Réno-Dépôt et l'agence Sid Lee lancent une nouvelle campagne «110% rénovés à Québec» afin d'annoncer la réouverture de trois magasins Réno-Dépôt dans la ville de Québec, ainsi que le nouveau positionnement de la marque.

Dans cette nouvelle campagne, il est expliqué que tous les magasins ont été rénovés à 110%. La publicité fait un clin d'oeil aux Nordiques et ce fameux moment de 1987, où la question est toujours restée palpable: le but était-il bon? Il est donc possible de voir les légendaires Alain Côté, Michel Bergeron et Kerry Fraser dans la publicité.

Celle-ci se décline d'ailleurs en message télé, radio et en affichage.



Crédits

Clients: David Giguère et Mireille Arteau
Agence: Sid Lee
Direction de création: Éric Chavagnac
Concepteur rédacteur: Chris Jones
Directeur artistique: Alexandre Pellerin
Service Conseil: Joumana Oweida et Maude Barrette Desjardins
Maison de production: Soma
Production d'agence: Jimmy Lee
Réalisation: Patrice Ouimet Son: Boogie Studio
Post-Production: Patrice Ouimet et Boogie Studio
Médias: Martin Lechasseur, Vickie Dugas et Sandra MarinCarat


«Le Bye bye des insights» - Sonya Bacon

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur