Réno-Dépôt: «110% rénové à Québec»

le 9 juin 2014


Réno-Dépôt et l'agence Sid Lee lancent une nouvelle campagne «110% rénovés à Québec» afin d'annoncer la réouverture de trois magasins Réno-Dépôt dans la ville de Québec, ainsi que le nouveau positionnement de la marque.

Dans cette nouvelle campagne, il est expliqué que tous les magasins ont été rénovés à 110%. La publicité fait un clin d'oeil aux Nordiques et ce fameux moment de 1987, où la question est toujours restée palpable: le but était-il bon? Il est donc possible de voir les légendaires Alain Côté, Michel Bergeron et Kerry Fraser dans la publicité.

Celle-ci se décline d'ailleurs en message télé, radio et en affichage.



Crédits

Clients: David Giguère et Mireille Arteau
Agence: Sid Lee
Direction de création: Éric Chavagnac
Concepteur rédacteur: Chris Jones
Directeur artistique: Alexandre Pellerin
Service Conseil: Joumana Oweida et Maude Barrette Desjardins
Maison de production: Soma
Production d'agence: Jimmy Lee
Réalisation: Patrice Ouimet Son: Boogie Studio
Post-Production: Patrice Ouimet et Boogie Studio
Médias: Martin Lechasseur, Vickie Dugas et Sandra MarinCarat


Sid Lee et lg2, finalistes des Lions de Cannes

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats