Réno-Dépôt: «110% rénové à Québec»

le 9 juin 2014


Réno-Dépôt et l'agence Sid Lee lancent une nouvelle campagne «110% rénovés à Québec» afin d'annoncer la réouverture de trois magasins Réno-Dépôt dans la ville de Québec, ainsi que le nouveau positionnement de la marque.

Dans cette nouvelle campagne, il est expliqué que tous les magasins ont été rénovés à 110%. La publicité fait un clin d'oeil aux Nordiques et ce fameux moment de 1987, où la question est toujours restée palpable: le but était-il bon? Il est donc possible de voir les légendaires Alain Côté, Michel Bergeron et Kerry Fraser dans la publicité.

Celle-ci se décline d'ailleurs en message télé, radio et en affichage.



Crédits

Clients: David Giguère et Mireille Arteau
Agence: Sid Lee
Direction de création: Éric Chavagnac
Concepteur rédacteur: Chris Jones
Directeur artistique: Alexandre Pellerin
Service Conseil: Joumana Oweida et Maude Barrette Desjardins
Maison de production: Soma
Production d'agence: Jimmy Lee
Réalisation: Patrice Ouimet Son: Boogie Studio
Post-Production: Patrice Ouimet et Boogie Studio
Médias: Martin Lechasseur, Vickie Dugas et Sandra MarinCarat

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’ascension de la réalité augmentée
Tapez et donnez pour les 20 ans de la Fondation Dr Clown
La Presse consolide son expertise média
Air Transat modernise son image de marque